Ce sujet a été résolu
Du Jambalaya
C'est un plat a base de riz, de poulet (ou autres viandes, il y a pas mal de versions) d'"épices cajun, doignons et de poivrons
Un plat typique des nègres de la Louisiane, on sentirait presque les champs de coton
Je fait une recette +/- comme ça, mais sans les crevettes, qui ne faisaient pas l'unanimité à la maison...
https://www.edelices.com/[...]a-poulet-crevette-chorizo
C'est un plat a base de riz, de poulet (ou autres viandes, il y a pas mal de versions) d'"épices cajun, doignons et de poivrons
Un plat typique des nègres de la Louisiane, on sentirait presque les champs de coton
Je fait une recette +/- comme ça, mais sans les crevettes, qui ne faisaient pas l'unanimité à la maison...
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Du Jambalaya
https://www.edelices.com/[...]a-poulet-crevette-chorizo
La cuisine noire est assez bonne en vraie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
La cuisine noire est assez bonne en vraie
Bof, le mafé très peu pour moi
il y a 2 ans
Putain, c'était super bon est relativement facile a faire, on s'est bien explosé la panse
Recette validée
Recette validée
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Putain, c'était super bon est relativement facile a faire, on s'est bien explosé la panse
Recette validée
Recette validée
Ça l'air bon aussi putain c'est une sorte de paellas
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0