InscriptionConnexion
Y a une nana à mon travail super jolie qui a 34 ans et j'en ai 25, elle a pas (encore) pris le wall

Les femmes qui ont la trentaine préfèrent les mecs plus matures en général, non ? C'est mort ?
il y a 9 mois
Pas forcément à 29 elle était intéressée par moi qui avait 23
il y a 9 mois
Tente ta chance
:fdv_redpill:
il y a 9 mois
Vous me conseillez de faire quoi pour me rapprocher d'elle ? Je suis puceau

On s'entend bien, je la fais rire mais on est loin d'être proche je l'ai même pas sur les réseaux sociaux et je n'ai pas son numéro de téléphone
il y a 9 mois
La regale c'est ton age / 2 + 10, c'est l'age ideal. Donc oui ca passe.
il y a 9 mois
Ahi j'ai confondu, j'ai cru que c'etait toi qui avais 34 ans et elle 25..

Bah si c'est ton delire
:issou1:
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
La regale c'est ton age / 2 + 10, c'est l'age ideal. Donc oui ca passe.
34 / 2 = 17
17 + 10 = 27

Donc ça passe pas selon ta formule
il y a 9 mois
34 / 2 = 17
17 + 10 = 27

Donc ça passe pas selon ta formule
Oui c'est un age idéal, l'age parfait en gros. 2 ans d'ecart ca va ca passe.
il y a 9 mois

On s'entend bien, je la fais rire mais on est loin d'être proche je l'ai même pas sur les réseaux sociaux et je n'ai pas son numéro de téléphone
Ok c'est mort
il y a 9 mois
Ok c'est mort
Je compte m'y mettre sérieusement, j'ai encore rien tenté et je veux prendre le train avant qu'elle soit plus célibataire
il y a 9 mois
Je compte m'y mettre sérieusement, j'ai encore rien tenté et je veux prendre le train avant qu'elle soit plus célibataire
Elles aiment pas les puceaux elle va te prendre pour une baltringue
il y a 9 mois
Y a une nana à mon travail super jolie qui a 34 ans et j'en ai 25, elle a pas (encore) pris le wall

Les femmes qui ont la trentaine préfèrent les mecs plus matures en général, non ? C'est mort ?
Oui
:Chat_lunette_bleue_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Elles aiment pas les puceaux elle va te prendre pour une baltringue
Merci, je sais. Je suis pas obligé de lui dire que je suis pucix.
il y a 9 mois

Demande lui ce qu'elle fait le weekend prochain puis tu lui proposes d'aller faire du sport ensemble
:Macron_thumbup:

Si pas dispo, tu demandes si elle a WhatsApp
il y a 9 mois
Pep
Pep
9 mois
Demande lui ce qu'elle fait le weekend prochain puis tu lui proposes d'aller faire du sport ensemble

Si pas dispo, tu demandes si elle a WhatsApp
Non mais t'es malade j'oserais jamais faire quelque chose d'aussi rentre-dedans, je vais déjà essayer de me rapprocher d'elle au travail ensuite on verra pour lui proposer des activités à l'extérieur.
il y a 9 mois
Non
il y a 9 mois
Merci, je sais. Je suis pas obligé de lui dire que je suis pucix.
Y a pas plus cramé qu'un puceau
il y a 9 mois
Non mais t'es malade j'oserais jamais faire quelque chose d'aussi rentre-dedans, je vais déjà essayer de me rapprocher d'elle au travail ensuite on verra pour lui proposer des activités à l'extérieur.
Rapproche toi pendant quelques jours puis go lui demander ça
il y a 9 mois
J'ai dit sport mais remplace par ce que tu veux, trouves une activité que vous pouvez avoir en commun. Ça change de boire un verre

Un jour tu lui dis "ah au fait ce weekend je vais à xxx. Tu veux venir avec moi ?"
il y a 9 mois