Créer un compteSe connecter
C'est incroyable quand on y pense, chaque jours, chaques heures, est une opportunité de renouveler nos choix.

Aujourd'hui je travaille dans l'événementiel, demain je peux décider de me lancer dans la construction.

Je ne sorts jamais, je peux aller me balader seul et faire des soirées.

Mais on ne le fait pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
perso —> Image
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Disons que ça dépend ce que tu veux faire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Disons que ça dépend ce que tu veux faire
C'est plus facile de se sortir les doigts pour aller faire les saisons que de devenir millionaire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
perso —> Image
Ataoy !
:jesus_etourdi:

Si c'est ce qui te motive, fait le.

Honnêtement je juge la forme, mais si il y a une réussite concrète derrière je respecte.
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, chaque jour que je passe à rien branler dans ma chambre est un jour où j'aurais potentiellement pu déplacer des montagnes
:risibo:

Mais bon dépression, anxiété, toussa toussa, tu connais
:risitas_ahi:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
C'est plus facile de se sortir les doigts pour aller faire les saisons que de devenir millionaire
Il n'y a pas de "plus facile", on a chacun nos forces et nos faiblesses et surtout, des opportunités différentes.

Deux personnes, nées dans la même famille peuvent ne pas avoir les mêmes facilités.

Là où l'on peut travailler c'est sur la psychologie je pense, devenir un moteur et non pas une remorque.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de "plus facile", on a chacun nos forces et nos faiblesses et surtout, des opportunités différentes.