InscriptionConnexion
une scéne magnifique, avec la musique cest pépite
:coeur:
j'ai jamais autant flippé en voyant un perso en colére, il est tellement mascu toxique Roy
:mqfume4:
ça m'a rappelé une fois quand mon daron est venu vers moi pour me dérouiller

et j'aime bien aussi la scéne finale quand Boris Le Lay mange son premier bout de pain depuis 500 ans

il y a 2 ans
hé ça va en vrai cest pas vraiment du spoil je t'assure, cest pas du tout des moments clés, tu peux aller matter sans soucis aprés mon topic tu sera quand même surpris
il y a 2 ans
j'adore aussi la scéne quand la meuf rentre chez elle et fouille maison, avec la musique Oskus Urug, ça donne un putain de mood

le son d'ailleurs :
il y a 2 ans
Divertissement gauchiste de merde :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Divertissement gauchiste de merde :Pote_AD_Hitler:
non aucun rapport la série est top, il y a effectivement un petit message gaucho dans la saison 5, mais cest pas fait bêtement et brutalement, cest assez léger il y a juste deux ou trois références qui pop comme ça, et la saison est bien donc ça passe créme, quand Nadine défonce des mecs cest crédible cest pas à main nue en mode mma et elle se conduit pas comme un mec, ça m'a pas horripilé comme cest le cas dans true detective saison 4 qui est woke à souhait et totalement ridicule, sans aucune nuance, et en plus avec une histoire de merde sans queue ni tête
il y a 2 ans
le seul bémol cest que la saison 5 ne correspond pas vraiment à l'arc fargo

fargo cest quoi ? quand on se référe au film et à la saison 1,2 et 3 ? cest l'arc de 4 personnages : le citoyen random qui part en couille, le policier qui représente le bien et gagne, le criminel normal, et le criminel psychopathe, le tout dans une ambiance péquenaud des neiges dans le Dakota

hors dans la saison 5 le soucis cest que le citoyen random représente le bien et gagne + ne part pas en couille, le flic sert à rien, et le criminel psychopathe est enfait gentil, ça colle pas, cest pas vraiment fargo mais bon tant pis jai quand même bien aimé
il y a 2 ans
Fargo, true détective est à jeter dans les poubelles aprés la saison 1

j'imagine que tu as en tête la saison 4 de fargo, perso je l'ai même pas regardé je l'ai sauté, cest pas fargo
il y a 2 ans