Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Chère abonnée, Cher abonné,
Nous vous écrivons afin de vous informer que Free a été victime d’une cyberattaque ciblant un outil de gestion.
Cette attaque a entrainé un accès non autorisé à une partie des données personnelles associées à votre compte abonné : nom, prénom, adresses email et postale, date et lieu de naissance, numéro de téléphone, identifiant abonné et données contractuelles (type d’offre souscrite, date de souscription, abonnement actif ou non). "
Merci, je suis content d'avoir accepté les conditions d'utilisations
Nous vous écrivons afin de vous informer que Free a été victime d’une cyberattaque ciblant un outil de gestion.
Cette attaque a entrainé un accès non autorisé à une partie des données personnelles associées à votre compte abonné : nom, prénom, adresses email et postale, date et lieu de naissance, numéro de téléphone, identifiant abonné et données contractuelles (type d’offre souscrite, date de souscription, abonnement actif ou non). "
Merci, je suis content d'avoir accepté les conditions d'utilisations
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Envoyez vos coordonnées bancaires sur piratage-free.com"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
"Envoyez vos coordonnées bancaires sur piratage-free.com"
il y a 2 ans
J'aimerais que les lois changent et qu'on ne soit plus contraint d'accepter les conditions d'utilisations afin d'utiliser un produits qu'on vient d'acheter....
Pareil j'aimerais aussi que ces entreprises ne conservent pas nos données personnelles...
J'aime rêver
Pareil j'aimerais aussi que ces entreprises ne conservent pas nos données personnelles...
J'aime rêver
il y a 2 ans
WAYAO
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans