Créer un compteSe connecter
Vous devez choisir :

- Soit vous passez votre vie à ne porter que des t-shirts rempli de votre propre cum que vous ne pouvez pas laver. Vous sortez également avec évidemment

- Vous faites 1m25

Y'a un type très petit à l'HP avec moi, je me compare à lui donc j'aimerais savoir
:)

Votez
:)
il y a 2 ans

Sondage — 14 votes

Je mets le t-shirt plein de cum
Je fais 1m25
tant que vous restez à l'HP vous faites ce que vous voulez
:pizzacat:
il y a 2 ans
Cinglé.
il y a 2 ans
:RetouContent:
il y a 2 ans
ahi, ils t'ont enfin laissé sortir de ta chambre l'auteur ?
il y a 2 ans
ahi, ils t'ont enfin laissé sortir de ta chambre l'auteur ?
Je vais m'infiltrer
il y a 2 ans
Je vais m'infiltrer
en vrai c'est abusé, meme en prison on te laisse sortir de ta cellule de temps en temps
il y a 2 ans
1m25 c'est disproportionné, pour faire un dilemme équilibré il aurait fallut proposer 1m70
:Cependant:
Salarié.
il y a 2 ans
1.25m direct, impossible d'être crédible avec un t-shirt teint au sperme
:chouette:

"bonjour, je voudrais faire un crédit pour m'acheter une maison svp", en portant un t-shirt au sperme ==> tu pars en GAV direct

alors que 1.25m au pire tu peux postuler pour remplacer passe-partout à Fort Boyard
il y a 2 ans
1m25 c'est disproportionné, pour faire un dilemme équilibré il aurait fallut proposer 1m70
:Cependant:
Oui mais y'a des croûtes de cum sur le t-shirt noir toute ta vie
il y a 2 ans
1.25m direct, impossible d'être crédible avec un t-shirt teint au sperme

"bonjour, je voudrais faire un crédit pour m'acheter une maison svp", en portant un t-shirt au sperme ==> tu pars en GAV direct

alors que 1.25m au pire tu peux postuler pour remplacer passe-partout à Fort Boyard
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de situations dans la vie où avoir le t-shirt full of dried cum est un handicap

N'importe quelle situation sociale en fait
il y a 2 ans