Créer un compteSe connecter
Un soralologue saurait-il me retrouver la vidéo où il dit cette phrase culte ?

C'est une vidéo sur le lobby LGBT il me semble, mais il est complètement shadowban sur YT donc je trouve plus.
il y a 4 ans
:Chika_happy:
il y a 4 ans
Il est pas juste shadowban, il est complètement ban de youtube
:cireee:
il y a 4 ans
Oui je vois c'est laquelle, mais wanted
Image Image
il y a 4 ans
Je pénètre un anus de femme seulement ou bonne trans a la rigueur
:Bruce_Lee:
il y a 4 ans
"Ce qui définit radicalement l’homosexualite, c’est la sodomie, c’est quelque chose qui se passe autour du trou du cul. Les homosexuels se définissent par rapport à une pratique qui consiste à pénétrer un anus ou à se faire pénétrer l'anus.
Ils ne se définissent pas avec une origine, une classe sociale et un métier par exemple, les homosexuels se définissent comme enculé ou enculeur, c’est leur problème, c’est eux qui décident de se montrer comme ça aux autres. Or, l’anus est le lieu des fesses, de la défécation.
Ce n’est pas un lieu sanctifié ni sanctifiable, hein car c’est par là que sort la merde. Donc quand on se définit par le trou du cul, c’est un positionnement qui veut bien sûr dire quelque chose, sur le plan symbolique."
il y a 4 ans
Choncle
Choncle
4 ans
Il est pas juste shadowban, il est complètement ban de youtube
Je veux dire que les extraits et montages sur lui sont shadowban.
il y a 4 ans
Je veux dire que les extraits et montages sur lui sont shadowban.
Effectivement

Même sir odyssee c'est dur à retrouver
il y a 4 ans
Pardon ???
:chat_lunettes:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Choncle
Choncle
4 ans
Effectivement

Même sir odyssee c'est dur à retrouver
Ouais parce que le moteur de recherche est moins bon et que les extraits n'ont pas tous été réuploadés, mais celui là c'est vraiment un classique, il avait beaucoup de vues sur YT il me semble.
il y a 4 ans
"Ce qui définit radicalement l’homosexualite, c’est la sodomie, c’est quelque chose qui se passe autour du trou du cul. Les homosexuels se définissent par rapport à une pratique qui consiste à pénétrer un anus ou à se faire pénétrer l'anus.
Ils ne se définissent pas avec une origine, une classe sociale et un métier par exemple, les homosexuels se définissent comme enculé ou enculeur, c’est leur problème, c’est eux qui décident de se montrer comme ça aux autres. Or, l’anus est le lieu des fesses, de la défécation.
Ce n’est pas un lieu sanctifié ni sanctifiable, hein car c’est par là que sort la merde. Donc quand on se définit par le trou du cul, c’est un positionnement qui veut bien sûr dire quelque chose, sur le plan symbolique."
ça sonne comme une bonne punchline mais quand tu relis bien c'est débile : de mecs qui s'embrassent et qui se sucent la bite mais ne pratiquent pas la sodo ils sont hétéros selon soral
:Crie:
il y a 4 ans
Viens en mp, t'as cinq secondes pour m'envoyer des photos. Tu m'as rendu horny.
:chat_lunettes:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
ça sonne comme une bonne punchline mais quand tu relis bien c'est débile : de mecs qui s'embrassent et qui se sucent la bite mais ne pratiquent pas la sodo ils sont hétéros selon soral
:Crie:
La plupart des gays pratiquent la sodomie, je ne connais pas de statistiques mais bon.
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
il y a 4 ans