Créer un compteSe connecter

Sainte-Soline :
2 morts
200 blessés,
1 personne dans le coma avec pronostic vital engagé, 2 autres manifestants avec pronostic fonctionnel engagé, 1 CRS en urgence vitale
il y a 4 ans
raf
il y a 4 ans
Ah les manifs
:hap:

la démocratie
:staline-love:
il y a 4 ans
pacifiques qu'ils disaient
:zizou:
il y a 4 ans
Guerre civile
il y a 4 ans
24 flics blessés selon les dernières nouvelles
il y a 4 ans
8 morts 6 blessés, je pète ma bière
il y a 4 ans
Sont chaud les paysans
:noel:
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
8 morts 6 blessés, je pète ma bière
MA LUBULULE
:Trisotin:
il y a 4 ans
c'est quoi le projet des méga bassines les kheys ? j'ai aps suivi
il y a 4 ans
je comprend les luttes syndicales mais mourir pour 2 ans de taff en plus ou une bassine , y'a plus glorieux comme mort.
il y a 4 ans
c'est quoi le projet des méga bassines les kheys ? j'ai aps suivi
Les méga-bassines sont des réserves d'eau que les agriculteurs veulent construire pour pouvoir continuer à cultiver malgré les sécheresses. Le projet qui prévoit la construction de 16 bassines, évoque près de 6 millions de mètres cube, ce qui correspond à peu près 1.500 piscines Olympiques. En France, il y a 130 méga-bassines qui ont déjà été construites, surtout en Poitou-Charentes qui est une région agricole avec de plus en plus de sécheresse et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes où il y a besoin d'alimenter les canons à neige l'hiver. Dans les Deux-Sèvres, les agriculteurs disent qu'il leur faudra de l'eau et des bassines, sous peine de ne pas pouvoir alimenter la population.
il y a 4 ans
Par contre arrêter de tout mélanger quand vous relayez les infos

Les 2 morts n'ont rien à voir avec les manifestations, c'était une fusillade en rapport avec des kurdes, etc. donc rien à voir avec les manifestants
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
Les méga-bassines sont des réserves d'eau que les agriculteurs veulent construire pour pouvoir continuer à cultiver malgré les sécheresses. Le projet qui prévoit la construction de 16 bassines, évoque près de 6 millions de mètres cube, ce qui correspond à peu près 1.500 piscines Olympiques. En France, il y a 130 méga-bassines qui ont déjà été construites, surtout en Poitou-Charentes qui est une région agricole avec de plus en plus de sécheresse et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes où il y a besoin d'alimenter les canons à neige l'hiver. Dans les Deux-Sèvres, les agriculteurs disent qu'il leur faudra de l'eau et des bassines, sous peine de ne pas pouvoir alimenter la population.
merci ma quille
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans

Sainte-Soline :
2 morts
200 blessés,
1 personne dans le coma avec pronostic vital engagé, 2 autres manifestants avec pronostic fonctionnel engagé, 1 CRS en urgence vitale
ça bouge de ouf ....

le CRS en urgence vital
:coeur:
meme si ce sont des gendarmes ....
il y a 4 ans