Créer un compteSe connecter
La société leur avait tout donné, un mariage, des enfants a chérir et la sécurité d'un foyer..

Totalement libérées de l'asservissement du salariat..

Et ces Golems se sont BATTUES pour aller nettoyer des chiottes, poser le cerveau sur une chaîne d'usine ou faire la caisse a carrefour pour un SMIC ?!

Tout ça pour avoir un peu de pognon pour aller acheter du maquillage et des vêtements de pute pour faire des dates Tinder et servir de cuve a foutre ?

Mais bordel.. le capitalisme a encore de beau jours devant lui..

:Baronche_1:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Effectivement.. je penses que tôt ou tard l'escroquerie du féminisme s'effondrera de toute façon..

:Baronche_0:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Le féminisme est une parenthèse historique. Tôt ou tard les femmes réaliseront que le travail c'est un enfer et qu'elles ont l'aubaine de pouvoir éviter ça
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Le féminisme est une parenthèse historique. Tôt ou tard les femmes réaliseront que le travail c'est un enfer et qu'elles ont l'aubaine de pouvoir éviter ça
Le truc c'est que je penses qu'elles l'ont déjà réalisées pour la plupart, mais la pression sociale du ''Il ne faut pas dependre d'un homme, Mon corps mon choix, je suis féministe et INDÉPENDANTE !" est tellement forte qu'elles s'accrochent comme les moules qu'elles sont au rocher mauribond du capitalisme aliéné..

:Baronche_7:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Le truc c'est que je penses qu'elles l'ont déjà réalisées pour la plupart, mais la pression sociale du ''Il ne faut pas dependre d'un homme, Mon corps mon choix, je suis féministe et INDÉPENDANTE !" est tellement forte qu'elles s'accrochent comme les moules qu'elles sont au rocher mauribond du capitalisme aliéné..

peut-être l'inflation aussi.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans

Cette pression sociale s'effacera avec le temps, mais oui elle est toujours trop prégnante.

Il y a aussi une sorte de délire paranoïde contre les hommes. Par exemple si on veut entretenir une femme au foyer, c'est qu'en fait on veut la soumettre et la rabaisser

Et beaucoup de femmes sont dans cette paranoïa provoquée par l'idéologie féministe.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est finito ça changera plus puisque maintenant pour vivre il faut 2 salaires. Terminé
:Depressif_brise:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans