Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant, tu devrais faire un topic explicatif avec mail et co.
Ici t’es pas sur JVCuck y’aura pas de ban.
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que je vais me faire chier à contacter par mail une pédophile ?
Une capture d'écran ou un lien
Une capture d'écran ou un lien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
Intéressant, tu devrais faire un topic explicatif avec mail et co.
Tout est sur son site de merde
il y a 2 ans
Tout est sur son site de merde
Je met son nom ? Ou c’est un nom spécifique.
il y a 2 ans
J'ai expliqué PUTAIN D'ATTARDÉ au cerveau POURRI
Les symboles qu'elle utilise sont des symboles clés du programme de reprogrammation mentale MK ULTRA de la cia souvent utilisés par les stars d'hollywood notamment pour réveler leur appartennance aux élites américaines (juives)
Les symboles qu'elle utilise sont des symboles clés du programme de reprogrammation mentale MK ULTRA de la cia souvent utilisés par les stars d'hollywood notamment pour réveler leur appartennance aux élites américaines (juives)
il y a 2 ans
Oui, y'a rien d'illégal dans la mesure où les symboles qu'elle utilise sont spammés par l'industrie juive d'hollywood en permanence.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe met son nom ? Ou c’est un nom spécifique.
ArtetBe c'est le nom du site
il y a 2 ans
Elle a fait exactement la même oeuvre avec un colibri, une tête de cerf, Batman et Goldorak, cette garce promeut clairement la pédophilie
il y a 2 ans
J’y connais peu au signe, si jamais quelqu’un trouve des messages caché ou autre.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe papillon est un symbole, la fragmentation en est un autre.
Il utilise le symbole du papillon pour l'allégorie de la mue, la création d'une nouvelle personne.
La fragmentation c'est la création d'identités multiples que revendiquent les personnes passées par le process du mk (soit disant)
Ce sont des codes de revendication à une appartenance, à des réseaux type chase davis (p. Diddy) ou J. Epstein.
il y a 2 ans
Justement, ils appellent les goyim à se préparer pour la nouvelle ère qui mettra fin à l'ère du poisso (christiannisme), pour aller vers celle du verseau, mettant fin aux religions traditionnelle grâce à un homme providentiel.
il y a 2 ans
_Ikea_
2 ans
Le hasard
La cohencidence.
La meuf qui cache son vrai nom partout, pourquoi?
La meuf qui cache son vrai nom partout, pourquoi?
il y a 2 ans
97
Sur ce sujet0