Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ça l'est
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est faux
Hop hop hop la modé badge tarlouze pour cet énergumène
il y a 2 ans
Satan t'habites
il y a 2 ans
Ah ouai chaud
Bah ça dépend si t'aimes aussi les femmes, être bisexuel n'est pas contre nature
Bah ça dépend si t'aimes aussi les femmes, être bisexuel n'est pas contre nature
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Accurate
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'avais besoin d’intellectualiser le truc pour t'auto convaincre de pas le faire c'est que t'étais déjà pd
il y a 2 ans
T'es pas sorti par le bon trou toi. Tu m'expliques comment une espèce perdure si sa population a uniquement des relations homosexuelles ?
il y a 2 ans
Et comme toujours un argumentaire bien stupide de la part du camp des pédales.
C'est pourtant bien logique de préparer un cadre idéal pour mettre au monde sa progéniture, chose sur laquelle je suis entrain de travailler
Aussi, tu parles d' " une décennies à insulter les homosexuels sur les forom" mais tu sembles oublier que tout le monde n'a pas +30ans.
De toutes façons, je ne sais même pas pourquoi je débats avec un inconnu qui m'invente une vie pour se donner raison. Vraiment des minables
C'est pourtant bien logique de préparer un cadre idéal pour mettre au monde sa progéniture, chose sur laquelle je suis entrain de travailler
Aussi, tu parles d' " une décennies à insulter les homosexuels sur les forom" mais tu sembles oublier que tout le monde n'a pas +30ans.
De toutes façons, je ne sais même pas pourquoi je débats avec un inconnu qui m'invente une vie pour se donner raison. Vraiment des minables
il y a 2 ans
Merci de confirmer mes dires. Ça invente systématiquement la vie des autres pour se donner raison
C'est maladif à ce niveau-là, chaque mot que tu écris t'enfonce encore un peu plus.
C'est maladif à ce niveau-là, chaque mot que tu écris t'enfonce encore un peu plus.
il y a 2 ans
Ton image de profile ça vient de l'anime Blast of the tempest si je dis pas de bétise ?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0