Créer un compteSe connecter
J'ai commencé a la Fac, avant de me desco car je suis futur zéro tout. J'ai quand même envie d'avoir un level pas trop dégueu. Histoire de pouvoir codez pour moi. Avoir une bonne base avant de me diriger vers de vrais projets.

Quelles ressources vous avez utilisées ? Des trucs a suggérer ? Je retournerais pas dans une structure académique.

En tant que Gen Z drogué au stimulis. Je serais ravis si vous pouvez me proposer quelque chose qui génère des exos a l'infinis. Je suis le genre de débiles qui apprécie faire 100 fois la variation d'un même éxo pour etre sur que j'ai compris.

:zahi:
il y a 2 ans
A quoi ca sert en 2k24 avec ChatGPT,
Sinon au lycee je pense, avec du python.
il y a 2 ans
Faut apprendre le C pendant 1 an

Après tu peux tout faire
il y a 2 ans
GPT est vraiment pas bon dés que tu lui demande plus que le strict nécessaire. Crois moi j'ai essayé.
:pote_de_ADlaurent:

Le but c'est d'avoir le un bon montant de connaissances générales avant de commencer un vrai projet personnel. JV, Logiciel, Bot de Trad, Ai etc...
il y a 2 ans
Faut apprendre le C pendant 1 an

Après tu peux tout faire
Je veux bien. Mais quelles ressources tu recommander ? Bouquins, Appli, Sites, Forma en Ligne etc...

Je suis en train de penser a faire l'inverse. Vouloir faire un projet puis commencer a regarder tout ce qui sera nécessaire a sa conception.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai commencé a la Fac, avant de me desco car je suis futur zéro tout. J'ai quand même envie d'avoir un level pas trop dégueu. Histoire de pouvoir codez pour moi. Avoir une bonne base avant de me diriger vers de vrais projets.

Quelles ressources vous avez utilisées ? Des trucs a suggérer ? Je retournerais pas dans une structure académique.

En tant que Gen Z drogué au stimulis. Je serais ravis si vous pouvez me proposer quelque chose qui génère des exos a l'infinis. Je suis le genre de débiles qui apprécie faire 100 fois la variation d'un même éxo pour etre sur que j'ai compris.

:zahi:
Chez moi sur la play
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
youtube
:BaguetteDreamer:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
C'est une bonne histoire ! Ou a tu aquérit tes connaissances ?
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
youtube
:BaguetteDreamer:
Alors, Oui.

Des suggestions de chaînes a recommander ?
il y a 2 ans
Chez moi sur la play
Oh ? Raconte ?
il y a 2 ans
Oui donc plutôt vouloir faire quelque chose et ensuite se renseigner pour aboutir a ce projet. Je vais faire ça je pense.
il y a 2 ans
Alors, Oui.

Des suggestions de chaînes a recommander ?
j'ai dit ça car c'est la première réponse qui m'ai venue à l'esprit sinon j'y connais rien en codage,
j'aimerais bien apprendre aussi
:Chatproprietaire:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
GPT est vraiment pas bon dés que tu lui demande plus que le strict nécessaire. Crois moi j'ai essayé.
:pote_de_ADlaurent:

Le but c'est d'avoir le un bon montant de connaissances générales avant de commencer un vrai projet personnel. JV, Logiciel, Bot de Trad, Ai etc...
il est tellement pas bon que y'a genre 6 000 euros de contrat de dev que je passais annuellement pour le compte d'une asso qui ont disparu car en 50 prompt et une demi journée chatGPT fait le taff
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si tu comprends même pas la logique ou les problematiques de ce que tu veux faire tu risques pas d'aller loin. Alors oui c'est important de savoir coder, c'est comme dans d'autre secteur en informatique faut connaitre les bases pour master it l'automatisation
:Glandu:
il y a 2 ans