Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:risibo:
:tarer:

J'espère ils vont me donner une place a la plage pour poser mon filet de pêche en mer... Réponse en janvier les kheys .. la demande se termine au 1 novembre. Si c'est ok , a moi les fishs espèces invasives . Bébé requins , mulet doré etc... 2 bars max de 42 cm minimum , etc..etc... Finit canne a pêche ( ça marche aussi mais chiant ).

Image

Voici comment on pêche en filet légalement longueur 50 mètres , hauteur 2 mètres max , la maille doit faire 5 cm ( comme ça petit poisson passé a travers ).
, et le nylon doit être facile a transpercé par les phoques ou dauphins qui s'y prennent pour qu'ils puissent se sauver
:
Voila comment poser ce filet a la plage :

Les fish :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Chong tu t'appelles Rémy et pas Rachid , ils vont te donner la permission
Chong c'est mort , ils te donneront pas la permission
Force pour Rémy
:genkidama:
GIF
il y a 2 ans
le pêche dream
:rayman_zidane:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
faite une demande les kheys qui habitent près de la mer... La demande se termine le 1 novembre... Et je vous garantis , si vs avez ce permis , jamais de bredouille ! Et du fish a volonté gratuit.
mais attention , le filet + l'encre + les pattes d'oies + bouées coûtent environ 500 euros. Si un phoque le transperce ou prend votre filet au large = 500 euro perdu ). + Les affaires maritimes ( pire que gendarme de la mer ).. ils vont contrôler vos prises , donc respecter les quotas et taille des différents espèces de poissons . Ensuite , il faudra couper un bout de la queue du fish au ciseau ( pour éviter la revente aux restaurants , marché etc.. au black ). Sinon amende. + Il doit avoir une plaque écrit avec votre nom prénom attaché a la bouée du filet . Comme ça , flic en bateau contrôle et savent a qui appartient le filet etc..etc... Bref faire les choses légalement.
il y a 2 ans
:Jesusfourire:
pour les kheys du sud mer méditerranée Marseille etc... Je crois c'est mort pour vous car ya une invasion de ' crabe bleu venant des USA chez vous '. Et ce crabe , apparemment fait beaucoup de dégâts ( ils bouffent les moules , palourdes , les oeufs de poissons etc... Et il coupent même les filets
:Jesusfourire:
).

il y a 2 ans