Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudra que j'y aille pour sortir ma femme à notre anniversaire de mariage.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Valentin
3 ans
j'y suis pas allé depuis mon enfance mais j'aimerais bien y retourner
Aya tes parents ils t'aiment pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis retourné pour le fun avec ma soeur y'a genre 1 an
C'était sympa, tu peux t'éclater le bide pour pas trop cher
C'était sympa, tu peux t'éclater le bide pour pas trop cher
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ça fait le taffe quand t'es pressé
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Jamais allé tes content ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
C'était un peu la cantine quand on allait manger avec les collègues, ça dépanne assez bien.
Mais j'avoue que la populasse la dedans est essentiellement composée de French Dreamers
Mais j'avoue que la populasse la dedans est essentiellement composée de French Dreamers
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans
Tu récupères de la vaisselle du Flunch et quand il y a du monde tu peux avoir légumes à volonté sans payer
il y a 3 ans
Ba les gens qui veulent fluncher
Car y'a que chez flunch qu'on peut fluncher
Car y'a que chez flunch qu'on peut fluncher
מדינת ישראל
il y a 3 ans
J'ai pris une soi disante entrecôte à 14 euros y'a une semaine
La viande toute riqiqi + dégueulasse de la vache de réforme avec pleins de graisses
mais pas de soucis y'a un self service à VOLONTE avec des produits NOBLES comme les légumes surgelés, des patates, des spaghetti ou autres délicieux produits
La viande toute riqiqi + dégueulasse de la vache de réforme avec pleins de graisses
mais pas de soucis y'a un self service à VOLONTE avec des produits NOBLES comme les légumes surgelés, des patates, des spaghetti ou autres délicieux produits
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0