Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est même quasiment certain c'est d'ailleurs tellement simple pour les femmes dans ce pays.
Dites vous à la fac il devait y avoir facile 1 étudiante sur 3 qui vendait ses pieds sur internet. Et petite fac de province alors je te raconte pas les grosses villes comme Amiens, Paris, Lyon...
J'ai même une fois surpris une conversation "quoi toi tu vends pas encore tes pieds" une étudiante qui disait cela à sa pote. Elles étaient en L1 Lettres Modernes (elles ont arrêtées la fac après 1 an d'ailleurs).
https://image.noelshack.com[...]7ef-8823-90d343fa2318.png
Dites vous à la fac il devait y avoir facile 1 étudiante sur 3 qui vendait ses pieds sur internet. Et petite fac de province alors je te raconte pas les grosses villes comme Amiens, Paris, Lyon...
J'ai même une fois surpris une conversation "quoi toi tu vends pas encore tes pieds" une étudiante qui disait cela à sa pote. Elles étaient en L1 Lettres Modernes (elles ont arrêtées la fac après 1 an d'ailleurs).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes aussi peuvent se faire de la easy-money... Suffit de se lever de bon pied et de chercher l'argent là où il se trouve..
il y a 2 ans
1/3 oui toujours plus
Facile franchement !
Des trucs me tapés à l'oeil elles avaient toutes des parents ouvriers la d'ou je viens, elles avaient toutes une caisse (faut payer l'assurance, l'entretien, l'essence), c'est pas avec leurs petits boulots à 600 euros / mois qu'elles se payés ça + netflix, cinéma tous les weekends et les 2 mois à Dubai ou aux US voir à Monaco hein.
Des trucs me tapés à l'oeil elles avaient toutes des parents ouvriers la d'ou je viens, elles avaient toutes une caisse (faut payer l'assurance, l'entretien, l'essence), c'est pas avec leurs petits boulots à 600 euros / mois qu'elles se payés ça + netflix, cinéma tous les weekends et les 2 mois à Dubai ou aux US voir à Monaco hein.
il y a 2 ans
Facile franchement !
Parce que dans se cas faut me dire d'ou elles trouvaient l'argent les meufs en fac de droit ou fac de lettres.
Cherchez et vous verrez c'est littéralement impossible faites vos calculs.
Cherchez et vous verrez c'est littéralement impossible faites vos calculs.
il y a 2 ans
Facile franchement !
Ba si, beaucoup ont des parents qui font des économies pour leurs enfants et leurs achètent une voiture
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si ça se trouve elle l'a fait et tu le sais pas.
Enfin la génération d'après 30 ans ne connait pas tout ça.
Enfin la génération d'après 30 ans ne connait pas tout ça.
il y a 2 ans
Ba si, beaucoup ont des parents qui font des économies pour leurs enfants et leurs achètent une voiture
Okay mais le reste ?
Elle partait pas une fois en vacances.
Je viens de faire le tour de l'Asie et crois moi c'est littéralement infaisable à 18-19 ans ou 20 ans de partir 2 mois comme ça voir d'aller 3 fois en vacances par an.
Elle partait pas une fois en vacances.
Je viens de faire le tour de l'Asie et crois moi c'est littéralement infaisable à 18-19 ans ou 20 ans de partir 2 mois comme ça voir d'aller 3 fois en vacances par an.
il y a 2 ans
Normalement non.
Ça a bien commencé à partir de 1998-1999 ou cela s'est généralisé.
Ça a bien commencé à partir de 1998-1999 ou cela s'est généralisé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent les meufs étudiantes d'ailleurs je peux vous le dire elles font un compte avec un pseudo sur VTC et elles utilisent des moyens de paiements neutres.
Et de toute façon avec le pseudo elles sont littéralelent dans l'anonymat complet
Et de toute façon avec le pseudo elles sont littéralelent dans l'anonymat complet
il y a 2 ans