Ce sujet a été résolu
J'avais un plan ce soir pour baiser avec un couple libertin, j'envoie ma bite ils me disent ok cool puis ils demande photo de ma tête, j'envoie ils me laissent en Vu.
il y a un an
briandepalma
1 an
J'avais un plan ce soir pour baiser avec un couple libertin, j'envoie ma bite ils me disent ok cool puis ils demande photo de ma tête, j'envoie ils me laissent en Vu.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
briandepalma
1 an
Aayaaaaaa teub correcte mais trop laid pour baiser
d'autant que les libertins regardent plus souvent la queue que le reste, tu dois être méga laid
il y a un an
Aayaaaaaa teub correcte mais trop laid pour baiser
d'autant que les libertins regardent plus souvent la queue que le reste, tu dois être méga laid
Ces connards font les difficile alors qu'on est là juste pour un plan cul putain
il y a un an
briandepalma
1 an
T'es si moche que ça ?
il y a un an
Ces connards font les difficile alors qu'on est là juste pour un plan cul putain
This ahiiii
Après t'as peut-être un visage qui fait peur, qui n'inspire pas confiance
Tu peux être laid mais avoir l'air sympa
Après t'as peut-être un visage qui fait peur, qui n'inspire pas confiance
Tu peux être laid mais avoir l'air sympa
il y a un an