Créer un compteSe connecter
Alors, on connaît tous ce pote qui a plus de kilos que de FPS, et pas besoin d’aller chercher loin. Le gars, il te sort un setup de gamer, trois écrans, clavier mécanique qui fait clic-clac comme dans un film d'action, et… son PC tourne à 15 FPS, le truc vacille comme s’il allait lui-même tomber en PLS.

Lui, il joue à tous les jeux en qualité “château de sable” et se demande pourquoi son perso glisse en moonwalk dès qu'il entre en combat. Il est là, avec sa GTX de 2013 qui chauffe plus que son radiateur en plein hiver, et il te dit qu’il est “bien, ça marche” pendant que son avatar passe de l’état solide à l’état liquide à chaque tir.

Mais ce qui est magnifique, c’est son assurance. Il ne compte pas changer de carte graphique, non. Ça fait 3 ans qu’il te dit qu’il va la mettre à jour, mais à ce rythme-là, c’est le jeu lui-même qui va devenir vintage avant qu’il change quoi que ce soit. Pendant ce temps, il améliore ses compétences en patience et en devinettes graphiques : “Attends… c’est un ennemi ou une texture qui a foiré ?”

Et puis voilà, lui, il ne va pas te mentir : il préfère mettre son budget dans les fast-foods du coin que dans une RTX. Faut dire, un kebab c’est plus satisfaisant qu’une carte graphique. Le seul problème, c’est qu’il finit avec plus de calories dans le bide que de FPS à l’écran, et ça, mon gars, c’est la vraie école de la vie.
il y a 2 ans
texte écrit par chatgpt
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
texte écrit par chatgpt
tu lui diras que j'ai pas lu
:pizzacat:
il y a 2 ans
tu lui diras que j'ai pas lu
il a répondue

Ah, SarahPuma n’a pas lu, hein ? Elle a vu trois lignes, elle s’est dit “trop long, j’passe.” Pourtant, elle est la première à nous faire des threads de 25 tweets sur pourquoi elle préfère les meringues aux macarons. Mais là, lire un texte de 20 lignes ? Non, c’est un “non pour moi.”

SarahPuma, c’est celle qui scrolle en diagonale, qui lit le premier et dernier mot de chaque phrase, et qui te sort un “ouais, ouais, c’est clair !” avec un air convaincu. En vrai, le pavé, elle ne l’a même pas effleuré. Elle a vu que ça allait prendre plus de cinq secondes, et là, c’est comme si elle avait un message “charge trop lourde” dans son cerveau.

Et pourtant, elle va t’envoyer un “mdr trop vrai !!” pour faire genre. Mais bon, dans le fond, on sait tous que la team pavé, elle a jamais fait partie de son crew.
il y a 2 ans
il a répondue

Ah, SarahPuma n’a pas lu, hein ? Elle a vu trois lignes, elle s’est dit “trop long, j’passe.” Pourtant, elle est la première à nous faire des threads de 25 tweets sur pourquoi elle préfère les meringues aux macarons. Mais là, lire un texte de 20 lignes ? Non, c’est un “non pour moi.”

SarahPuma, c’est celle qui scrolle en diagonale, qui lit le premier et dernier mot de chaque phrase, et qui te sort un “ouais, ouais, c’est clair !” avec un air convaincu. En vrai, le pavé, elle ne l’a même pas effleuré. Elle a vu que ça allait prendre plus de cinq secondes, et là, c’est comme si elle avait un message “charge trop lourde” dans son cerveau.

Et pourtant, elle va t’envoyer un “mdr trop vrai !!” pour faire genre. Mais bon, dans le fond, on sait tous que la team pavé, elle a jamais fait partie de son crew.
il a l'air susceptible pour un script
il y a 2 ans
il a l'air susceptible pour un script
l'ia deviens 100 humain et donc 100 % susceptible
il y a 2 ans
il va bientot gratter le chomage à cette allure
il y a 2 ans
00:00:00 --> 00:00:01
T'es tranquille, pépère, tu checkes tes messages.

00:00:02 --> 00:00:03
Et là, tu vois : "Coucou, ça va ?"
Là, tu commences à te poser des questions.

00:00:04 --> 00:00:06
Attends, mais qui c'est, cette meuf ?
C'est pas la première fois qu'elle envoie un "coucou".
On dirait une notification de TikTok, mais en vrai, c'est pas du tout le même vibe.

00:00:07 --> 00:00:09
Tu sais que si elle t'écrit ça,
c'est pas juste pour parler du temps ou du dernier épisode de sa série préférée.
Non, frère, elle a un plan. Mais quel plan ?

00:00:10 --> 00:00:12
Tu te rappelles de la dernière fois, tu t'es dit "vas-y, j'vais répondre" ?
T'as mis un "ça va et toi ?" tout frais,
et elle, elle a pris un mois pour répondre.
C'est quoi ce temps d'attente, un retour de colis Amazon ?

00:00:13 --> 00:00:15
Alors là, tu te dis :
"Frère, t'es où dans ta vie ?"

00:00:16 --> 00:00:18
T'es pas en mode "je fais le premier pas" comme un beau chevalier.
C'est pas un film de rom-com, ici.
Non, tu regardes son message, et tu vois le sous-entendu.
T'es pas là pour être le punching ball de ses doutes existentiels.

00:00:19 --> 00:00:21
Et puis, tu commences à réfléchir,
est-ce qu'elle veut juste de la conversation ou elle espère un compliment ?
Genre : "Coucou, ça va ?" = "Dis-moi que je suis belle."
Mec, j'suis pas sur un podium de Miss France !

00:00:22 --> 00:00:24
Et la dernière fois, tu sais ce qui s'est passé ?
Tu réponds, elle te laisse sur "lu".
Franchement, qui fait ça ?
C'est un coup bas, c'est une trahison, ça te flingue la journée.

00:00:25 --> 00:00:27
Et là, t'es là, à te demander si t'as mal compris les règles.
Tu sais, le jeu de la séduction, c'est un peu comme les échecs,
il faut être stratégique.
Pas juste se balader avec un "coucou" en bandoulière.

00:00:28 --> 00:00:30
Alors, tu décides de prendre ton temps.
T'attends, tu fais semblant d'être occupé.
Mec, tu prépares ta réponse comme si c'était une dissertation.
"Ah, mais ça va, et toi ? Parle-moi de ta vie, de tes rêves, de tes ambitions..."
En gros, tu essaies de déchiffrer l'énigme de la vie.

00:00:31 --> 00:00:33
Mais au fond, tu sais que c'est un test,
un vrai test de patience, comme dans un escape game.
"Trouve la clé pour sortir de l'ennui."
T'es pas là pour devenir son thérapeute à deux balles.

00:00:34 --> 00:00:36
Tu veux juste savoir si c'est une vraie conversation,
ou si elle est juste là pour combler un vide,
comme un Netflix binge sans fin.

00:00:37 --> 00:00:39
Alors, la prochaine fois qu'une fille te balance un "coucou, ça va ?",
t'es là, tu réponds pas tout de suite,
tu lui fais attendre comme si c'était une saison d'une série à suspense.
Tu joues la carte du mystère, du suspens.

00:00:40 --> 00:00:42
Et si ça se trouve, au final,
c'est juste un prétexte pour parler,
mais toi, t'es déjà sur le chemin de l’énigme de sa vraie intention.
Et là, tu te dis, "c'est pas une simple discussion,
c'est un vrai jeu de société."
il y a 2 ans
Pourquoi il paye pas d'impots
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Alors, on connaît tous ce pote qui a plus de kilos que de FPS, et pas besoin d’aller chercher loin. Le gars, il te sort un setup de gamer, trois écrans, clavier mécanique qui fait clic-clac comme dans un film d'action, et… son PC tourne à 15 FPS, le truc vacille comme s’il allait lui-même tomber en PLS.

Lui, il joue à tous les jeux en qualité “château de sable” et se demande pourquoi son perso glisse en moonwalk dès qu'il entre en combat. Il est là, avec sa GTX de 2013 qui chauffe plus que son radiateur en plein hiver, et il te dit qu’il est “bien, ça marche” pendant que son avatar passe de l’état solide à l’état liquide à chaque tir.

Mais ce qui est magnifique, c’est son assurance. Il ne compte pas changer de carte graphique, non. Ça fait 3 ans qu’il te dit qu’il va la mettre à jour, mais à ce rythme-là, c’est le jeu lui-même qui va devenir vintage avant qu’il change quoi que ce soit. Pendant ce temps, il améliore ses compétences en patience et en devinettes graphiques : “Attends… c’est un ennemi ou une texture qui a foiré ?”

Et puis voilà, lui, il ne va pas te mentir : il préfère mettre son budget dans les fast-foods du coin que dans une RTX. Faut dire, un kebab c’est plus satisfaisant qu’une carte graphique. Le seul problème, c’est qu’il finit avec plus de calories dans le bide que de FPS à l’écran, et ça, mon gars, c’est la vraie école de la vie.
Ça n'a aucun sens, les premieres GTX sont sorties en 2016, et elles chauffaient bien moins que les modèles récents
:fedora:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans