Sondage — 72 votes
the gaul (le gaulois/celte)
the d'oc (le narbo/ibère/sudiste)
the frank (le franc/germanique)
the moor (le noirabe/basané)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle gaulois = le plus commun, gênes stables depuis 3000 ans parfois dans le même terroir, bagarreur, alcoolique, viandard, se soumet au conquérant mais jamais à 100%, gros pif gorgé de rouge
il y a 2 ans
le franc = métisse celtogermanique établit dans les plaines du nord, radin, calculateur, lâche, américanisé, profil faiblard, il peut cependant se révéler d'une grande bravoure en tant que guerrier/chevalier
il y a 2 ans
le maure = étranger africain, s'en branle de la France, alcoolique caché, crée des problèmes avec sa culture et religion
il y a 2 ans
Au Sénégal on m'appelais "le gaulois"
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 : ni l'un ni l'autre.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
le d'oc = métisse celto-latin, établit au sud de Valence et Bordeaux, distingué, seducteur et inteligent mais avec les mêmes défauts que le gaulois, mais en plus indigne de confiance
il y a 2 ans
ça dépend de ton faciès je dirais
en tant que lyonnais je dirais qu'on est à la croisée des germaniques descendus par la bourgogne et des latins (et maintenant des arabes) montés par la vallée du rhône et les alpes
en tant que lyonnais je dirais qu'on est à la croisée des germaniques descendus par la bourgogne et des latins (et maintenant des arabes) montés par la vallée du rhône et les alpes
il y a 2 ans
ahah la vallée du gier c'est rempli d'arabes et st etienne pareil avec en plus des roms des tchetchenes et des albanais quel ville de merde
il y a 2 ans