Créer un compteSe connecter
Le mec a quand même un travail, le permis ect
:klaus_visage:

Il pourrait se faire une vie tranquille, il est quand même pas aussi cassos que son grotadmorv de poche
:Roxy_vampire:

Il se prendrait un appart , petite console, pc , télé, il se bouffe ses plats préparés Leclerc full cancer, mais il serait tranquille dans une forme de médiocrité stable
:Regarde_mon_cul:

Je sais pas ce qui l'a poussé à se pourrir la vie avec l'autre là, c'est une forme de suicide
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
il serait peut etre dépressif sans sa magalax
:Ahouaisouais:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Le mec a quand même un travail, le permis ect
:klaus_visage:

Il pourrait se faire une vie tranquille, il est quand même pas aussi cassos que son grotadmorv de poche
:Roxy_vampire:

Il se prendrait un appart , petite console, pc , télé, il se bouffe ses plats préparés Leclerc full cancer, mais il serait tranquille dans une forme de médiocrité stable
:Regarde_mon_cul:

Je sais pas ce qui l'a poussé à se pourrir la vie avec l'autre là, c'est une forme de suicide
:jesus_moqueur:
Mickey a été harcelé durant toute sa scolarité et toute sa vie à cause de sa voix, et telle une femme battue qui cherche à entretenir (inconsciemment) son statut de victime en restant avec son homme violent, Mickey cherche bien évidemment à être humilié par Magalax. On est clairement dans une relation sado-masochiste : Gigalax la perverse qui l'insulte en public, pompe sa thune, son énergie pour l'emmener en voiture, Mickey le soumis qui obéît.
:Cependant:

Image
il y a 2 ans