Créer un compteSe connecter
Que ce soit au niveau des étudiants ou au niveau des profs ?

Je suis actuellement en éco-gestion à Grenoble et je suis à peu près certains que les blancs sont minoritaires
Par le passé j'étais en droit à Aix en Provence et il y avait 90% de blancs, et je me rappelle qu'au contraire en éco-gestion dans cette même ville c'était plein d'orcs
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Tu n'es définitivement pas prêt pour la fac de maths hein. Je suis à Paris 6, et on est à peine 10% de blancs dans la promo...
:Fallout_retou:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tu n'es définitivement pas prêt pour la fac de maths hein. Je suis à Paris 6, et on est à peine 10% de blancs dans la promo...
:Fallout_retou:
À Grenoble on doit être à 40% tous domaines confondus
:risitriste:
il y a 2 ans
Je ne suis pas un segpa mais je trouve que les examens ne sont pas si accessibles
Par contre tout est tourné de façon très conne je trouve, avec un manque de profondeur des enseignements (on va te demander de faire du calcul avec des équations keynésiennes pourries, mais sans jamais se pencher sur des pays marqués par des différences institutionnelles, culturelles (raciales) et autres et en prenant ça en compte, dans les cours ils semblent partir du principe qu'appliquer x élément à une société ou une autre donnera toujours le même résultat, une forme d'universalisme niais)
il y a 2 ans
:mafu1:
il y a 2 ans
L'horreur de la prof gauchiasse qui te balance du "Alternatives économiques" à toutes les sauces
il y a 2 ans