Créer un compteSe connecter

je savais pas que c'était un FAF lui !
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Qui lui dit pour l'antisémitisme ?
:Monsieur_Babineaux:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Trump est Chrétien et anti-avortement..

So is Mel Gibson..
:shill:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
à l'époque de son film THE PATRIOT j avais des doutes sur lui déja.
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Pendant ce temps Bruce Springsteen appelle à voter Kamala Harris
:jerry:
il y a 2 ans
Étonnant
:madeline_limbo:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
GOAT reconnaît GOAT
:trump_danse:
Image
il y a 2 ans
L'occasion de revoir un de ses films burnés, La Passion du Christ par exemple
:chat_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
Meilleur acteur et réalisateur Hollywoodien
:chat_zoom:
:trissmile:
il y a 2 ans
The Patriot
:Braveheart:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
:Rit_rouge:
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans
Putain c est le weekend prochain déjà
:cafe:
il y a 2 ans
Tout le monde parle de la passion du Christ, et c’est légitime, mais n’oubliez pas tu ne tuera point
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Il m'avait déjà déçu avec Clinton mais putain là c'est à gerber.

J'adore parce que le type parle des ouvriers dans ses chansons. Il parle de la vie difficile. En gros il parle de tous ceux qui ne votent pas pour les démocrates.

C'est comme Jaworski. Le type est un génie littéraire. Je le pense vraiment. Il écrit tellement bien. Mais il a fait une tribune pour mettre en garde contre la montée de l'extrême droite de la
:rageux_2:

Et devinez de quoi parlent ses livres
:)
! D'un monde médiéval fantastique et du monde celtique antique. C'est à dire des mondes qui transpirent la royauté, l'aristocratie, la hiérarchie, le dépassement de soi, l'ordre. En gros, une bonne vieille extrême droite de la NNNNNNNNNNNNNNNNN.

On crache sur un thème/une politique, mais on fait son argent dessus
.
Si je déteste le basket et que je suis écrivain, je ne vais pas écrire une histoire autour du basket. Ca paraît logique.
il y a 2 ans
Jean Reno votait Sarkozy
:pizzacat:
il y a 2 ans
Il m'avait déjà déçu avec Clinton mais putain là c'est à gerber.

J'adore parce que le type parle des ouvriers dans ses chansons. Il parle de la vie difficile. En gros il parle de tous ceux qui ne votent pas pour les démocrates.

C'est comme Jaworski. Le type est un génie littéraire. Je le pense vraiment. Il écrit tellement bien. Mais il a fait une tribune pour mettre en garde contre la montée de l'extrême droite de la
:rageux_2:

Et devinez de quoi parlent ses livres
! D'un monde médiéval fantastique et du monde celtique antique. C'est à dire des mondes qui transpirent la royauté, l'aristocratie, la hiérarchie, le dépassement de soi, l'ordre. En gros, une bonne vieille extrême droite de la NNNNNNNNNNNNNNNNN.

On crache sur un thème/une politique, mais on fait son argent dessus
.
Si je déteste le basket et que je suis écrivain, je ne vais pas écrire une histoire autour du basket. Ca paraît logique.
C'est un feuj. Donc, il est gentil et démocrate.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Mel serait-il au courant de choses dont la majorité des yes-life et des pro-current things n'ont pas conscience ?
C'est quand même un turbo antisémite capable de voter pour un type qui s'est recueilli dernièrement sur la tombe du dernier messi juif
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
ils ont beaucoup d'actualités depuis
:pizzacat:
il y a 2 ans
Le guerrier de la route est notre dernier rempart contre la barbarie @Madmax
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Et pourtant je pense sincèrement qu'il a du talent pour écrire. Ca me fait chier parce que ses livres sont parmi mes préférés. En même temps, ce qu'il décrit n'a rien de gauchiste donc au final, c'est pour ça que c'est agréable à lire.
il y a 2 ans