Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'occasion de revoir un de ses films burnés, La Passion du Christ par exemple
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde parle de la passion du Christ, et c’est légitime, mais n’oubliez pas tu ne tuera point
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Il m'avait déjà déçu avec Clinton mais putain là c'est à gerber.
J'adore parce que le type parle des ouvriers dans ses chansons. Il parle de la vie difficile. En gros il parle de tous ceux qui ne votent pas pour les démocrates.
C'est comme Jaworski. Le type est un génie littéraire. Je le pense vraiment. Il écrit tellement bien. Mais il a fait une tribune pour mettre en garde contre la montée de l'extrême droite de la
Et devinez de quoi parlent ses livres
! D'un monde médiéval fantastique et du monde celtique antique. C'est à dire des mondes qui transpirent la royauté, l'aristocratie, la hiérarchie, le dépassement de soi, l'ordre. En gros, une bonne vieille extrême droite de la NNNNNNNNNNNNNNNNN.
On crache sur un thème/une politique, mais on fait son argent dessus
.
Si je déteste le basket et que je suis écrivain, je ne vais pas écrire une histoire autour du basket. Ca paraît logique.
J'adore parce que le type parle des ouvriers dans ses chansons. Il parle de la vie difficile. En gros il parle de tous ceux qui ne votent pas pour les démocrates.
C'est comme Jaworski. Le type est un génie littéraire. Je le pense vraiment. Il écrit tellement bien. Mais il a fait une tribune pour mettre en garde contre la montée de l'extrême droite de la
Si je déteste le basket et que je suis écrivain, je ne vais pas écrire une histoire autour du basket. Ca paraît logique.
il y a 2 ans
Il m'avait déjà déçu avec Clinton mais putain là c'est à gerber.
! D'un monde médiéval fantastique et du monde celtique antique. C'est à dire des mondes qui transpirent la royauté, l'aristocratie, la hiérarchie, le dépassement de soi, l'ordre. En gros, une bonne vieille extrême droite de la NNNNNNNNNNNNNNNNN.
.
C'est un feuj. Donc, il est gentil et démocrate.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Mel serait-il au courant de choses dont la majorité des yes-life et des pro-current things n'ont pas conscience ?
C'est quand même un turbo antisémite capable de voter pour un type qui s'est recueilli dernièrement sur la tombe du dernier messi juif
C'est quand même un turbo antisémite capable de voter pour un type qui s'est recueilli dernièrement sur la tombe du dernier messi juif
il y a 2 ans
Le guerrier de la route est notre dernier rempart contre la barbarie @Madmax
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Et pourtant je pense sincèrement qu'il a du talent pour écrire. Ca me fait chier parce que ses livres sont parmi mes préférés. En même temps, ce qu'il décrit n'a rien de gauchiste donc au final, c'est pour ça que c'est agréable à lire.
il y a 2 ans