Créer un compteSe connecter
J'ai aucune sympathie pour les arabes comme la plupart d'entre nous ici et pourtant quand je vois les images des civils bombardés à Gaza j'arrive pas à rester insensible.
:gollum_mains:

Il faut que la France arrête de collaborer avec Israël sans quoi nous sommes complice de cette boucherie.
:avocate:
il y a 2 ans
J'ai aucune sympathie pour les arabes comme la plupart d'entre nous ici et pourtant quand je vois les images des civils bombardés à Gaza j'arrive pas à rester insensible.

Il faut que la France arrête de collaborer avec Israël sans quoi nous sommes complice de cette boucherie.
Propagande Les Palestiniens ce sont eux qui terrorisent peuple Israeliens freres

Evidemment ya des degats collateraux et nous sommes contre Les morts de femmes et enfants mais tout ca c'est la faute du Hamas
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Propagande Les Palestiniens ce sont eux qui terrorisent peuple Israeliens freres

Evidemment ya des degats collateraux et nous sommes contre Les morts de femmes et enfants mais tout ca c'est la faute du Hamas
Les israéliens qui coupent l'eau potable c'est la faute du hamas?
:Gave:
il y a 2 ans
Les israéliens qui coupent l'eau potable c'est la faute du hamas?
:Gave:
Oui et faut pas oublier que c'est de la propagande du Hamas ya des Palestiniens en israël
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Il suffit de pas regarder la télé, twitter et autres débilités pour que ce problème disparaisse entièrement de ta vie
:risitas_ahi:

Perso je ne peut pas me sentir concerné par un problème matraqué par les médias, ils veulent que t'ai de la peine, de la colère ou autre, bah moi je dis non et je m'en fout
il y a 2 ans
Tu illustres le problème clé. On ne peut plus aborder ce conflit sans devoir se positionner dans un camp ou dans l'autre.
:Larrynaldo:

Moi je suis pour la paix perso.
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
Joyeux1
Joyeux1
2 ans
Il suffit de pas regarder la télé, twitter et autres débilités pour que ce problème disparaisse entièrement de ta vie

Perso je ne peut pas me sentir concerné par un problème matraqué par les médias, ils veulent que t'ai de la peine, de la colère ou autre, bah moi je dis non et je m'en fout
Tu tiendrais cette position dans une discussion irl?
:RimaSS2:
il y a 2 ans
Fallait pas provoquer.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Tu tiendrais cette position dans une discussion irl?
:RimaSS2:
Oui bien sûr, ce conflit ne me concerne pas de toute façon

Je n'ai pas non plus le réflexe gauchiste de vouloir paraître vertueux aux yeux des autres ni de vouloir régler les problèmes des autres donc facile
il y a 2 ans
Joyeux1
Joyeux1
2 ans
Oui bien sûr, ce conflit ne me concerne pas de toute façon

Je n'ai pas non plus le réflexe gauchiste de vouloir paraître vertueux aux yeux des autres ni de vouloir régler les problèmes des autres donc facile
Mais te faire traiter de méchant par les gauchos ça te vexe pas?
il y a 2 ans
Mais te faire traiter de méchant par les gauchos ça te vexe pas?
Pas spécialement, mais une telle situation ne se présentera de toute façon pas donc tranquille
il y a 2 ans
Fallait pas provoquer.
:Mouais_Jesus:
La guerre n'a pas débuter le 7 octobre débilin
:chat_capri_sun:

Putain mais les kheys sont devenus des gros golems de bfm
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Arrête ton prosélytisme l'op
:Selection2:
il y a 2 ans
La guerre n'a pas débuter le 7 octobre débilin

Putain mais les kheys sont devenus des gros golems de bfm
Ça à empiré les choses
Ils ont tendu le bâton, pour se faire battre
il y a 2 ans
This , faut être une petite salope pour être insensible a ce genre de trucs ,surtout quand des enfants sont massacrg
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
T'es un homme blanc
:KobeChatFinal:
T'es forcément complice le facho
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Moi justement ça me rend de bon humeur
:cigare:

ALLEZ MUSIQUE

il y a 2 ans
Arrête ton prosélytisme l'op
Pourquoi cette suspicion?
:NotFunnyDelph:
Je suis juste un être humain qui a de la peine.
:Giga_malaise:
il y a 2 ans
This , faut être une petite salope pour être insensible a ce genre de trucs ,surtout quand des enfants sont massacrg
Ahhhh merci mon clé.
:Emilia_Clarke_Joint:
Enfin un esprit sain sur ce forum.
:SimpThaisOriginelTriste:
il y a 2 ans

Oui c'est triste la guerre
Propriétaire prolo
il y a 2 ans