Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant que leurs freres se font exterminer en Ukraine
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa preuve que Les femmes sont Les plus grandes traitresses
il y a 2 ans
Ce level d'aigreur même sur 4chan je le vois pas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Non mais faut dire la veriter si demain ya une guerre en France et nos femmes font en Angleterre ou aux USA elles reviendront avec leurs batards comme des traitresses
il y a 2 ans
Bah c'est la vérité
Faut bien les dires les faits
il y a 2 ans
Si vous êtes pas content que les femmes cuckent leurs maris qui sont au front vous êtes aigris les fachos
il y a 2 ans
Si vous êtes pas content que les femmes cuckent leurs maris qui sont au front vous êtes aigris les fachos
il y a 2 ans
Ca se voit Lui il tient la mains a sa femme pendant qu'elle se fait baiser par un autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset la vidéo ?
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif
JE t'epargne de voir des ukrainienne avec des allogenes
il y a 2 ans
Ca se voit Lui il tient la mains a sa femme pendant qu'elle se fait baiser par un autre
Ayaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Et il filme avec l'autre main pour poster ça sur PH
il y a 2 ans
Et il filme avec l'autre main pour poster ça sur PH
il y a 2 ans
Non mais faut dire la veriter si demain ya une guerre en France et nos femmes font en Angleterre ou aux USA elles reviendront avec leurs batards comme des traitresses
Si y'a une guerre en france et que tu reste te battre sous les ordres de macron t'es encore pire golem.
Elles ont totalement raison de partir d'ukraine ( pays corrompu) pour aller vivre ailleurs, si les hommes ukrainiens sont des cucks qui restent se battre pour zelenski c'est pas leur problème
Elles ont totalement raison de partir d'ukraine ( pays corrompu) pour aller vivre ailleurs, si les hommes ukrainiens sont des cucks qui restent se battre pour zelenski c'est pas leur problème
il y a 2 ans
Mais bon l'auteur est un natiocuck qui préfère se suicider pour son pays ( non tu défends pas ta patrie en allant a la guerre, tu suis juste les ordres de ton maître) plutôt que d'assurer sa descendance.
Pas étonnant si ta femme préféra aller voir ailleurs dans un pays safe .
Si les hommes étaient moins des cucks esclaves il y aurait pas cette guerre stupide en ukraine ou ils se suicident pour les intérêt des elites et des juifs poutine et zelenski
Pendant que tu sera rempli d'aigreur dans ta tranchée boueuse a te faire droned les vrais chad auront déjà refait leur vie dans un pays qui n'est pas un shitole
Pas étonnant si ta femme préféra aller voir ailleurs dans un pays safe .
Si les hommes étaient moins des cucks esclaves il y aurait pas cette guerre stupide en ukraine ou ils se suicident pour les intérêt des elites et des juifs poutine et zelenski
Pendant que tu sera rempli d'aigreur dans ta tranchée boueuse a te faire droned les vrais chad auront déjà refait leur vie dans un pays qui n'est pas un shitole
il y a 2 ans
Pour resumer t'es un incel qui rejette ta médiocrité en rageant sur des femmes que tu toucheras jamais
il y a 2 ans