Ce sujet a été résolu
Je suis debout dès 7-8h du mat parce que j’ ai un gosse
Je suis debout en journée parce que je bosse
Je suis debout et j’ ai le badge de nuit parce que c’ est le seul moment où j’ ai la paix et la tranquillité
Et entre ces 3 narratives de vie, je dors
Je suis debout et j’ ai le badge de nuit parce que c’ est le seul moment où j’ ai la paix et la tranquillité
il y a 9 mois
ZilviaVonR
9 mois
Je suis debout dès 7-8h du mat parce que j’ ai un gosse
tu mérites pas ton badge nuit
il y a 9 mois
tu mérites pas ton badge nuit
Obtenu par un concours de nuit organisé par un modo dont le premier prix était le badge
il y a 9 mois
Bah oui
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Franchement, imagine une seule seconde le mindfuck intersidéral : si les kheys n'existaient pas, qu'on discutait depuis le début avec des entités complètement virtuelles, des sortes de condensés d’algorithmes hyper entubés dans des serveurs en mode simulateur de khey
… Là, on serait à deux doigts d'une révélation de fou furieux, genre un épiphénomène pseudo-existentialiste : les kheys, c’est des vrais bonhommes ou juste des instances d’IA repliquées pour nourrir notre appétit de memes ?
Imagine ! Tous les ‘ptn frérot tavu ?’ et les ‘mdr t ki ?’ qui seraient en fait des échos de datas bien filtrées pour redonner vie à notre langue, chaque ‘lol’ et ‘cheh’ générés par des machines calibrées au millimètre pour capturer l’essence du forum
! Là, tu te retrouves dans une boucle infinie où même les tacles entre kheys sont du pur jus neuronal de machine :Karl_zoom:... C’est l'ultime question, en fait : on kiffe ensemble ou l'IA, elle se bidonne en nous balançant des punchlines ?
Mais bon, tant qu’il reste des gifs bien placés et des répliques en mode ‘t ki ?’, IA ou humain, on kiffe toujours, non ?
… Là, on serait à deux doigts d'une révélation de fou furieux, genre un épiphénomène pseudo-existentialiste : les kheys, c’est des vrais bonhommes ou juste des instances d’IA repliquées pour nourrir notre appétit de memes ?
Imagine ! Tous les ‘ptn frérot tavu ?’ et les ‘mdr t ki ?’ qui seraient en fait des échos de datas bien filtrées pour redonner vie à notre langue, chaque ‘lol’ et ‘cheh’ générés par des machines calibrées au millimètre pour capturer l’essence du forum
Mais bon, tant qu’il reste des gifs bien placés et des répliques en mode ‘t ki ?’, IA ou humain, on kiffe toujours, non ?
il y a 9 mois
Je fais des quarts de nuit comme les marins.
4 h de taff 3 heures de sommeil Puis 4 h de taff 4 heures de sommeil.
Je fais une nuit sur deux jours
4 h de taff 3 heures de sommeil Puis 4 h de taff 4 heures de sommeil.
Je fais une nuit sur deux jours
il y a 9 mois