Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
il baise plus que le foroumaire moyen nonobstant
:zidane_capuche:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
il baise plus que le foroumaire moyen nonobstant
:zidane_capuche:
Demande a ses potes si il est puceau donc chut ferme la puceau de merde
:KobeniPasha:
il y a 2 ans
J'avoue avoir tapé amazone sexe dans la barre de recherche là
:Rikadesu:
il y a 2 ans
ce chad
:Corbeille2Bite:
il y a 2 ans
J'avoue avoir tapé amazone sexe dans la barre de recherche là
:Rikadesu:
chut le puco
:KobeniPasha:
il y a 2 ans
Arreeeete
:ReisenSad:
xd ^^
il y a 2 ans
Puceau moi ? Oui :-/ on me le dit tout le temps en plus
:(
tout mes potes le disent que je suis puceau ils te le confirmeront :'- ( j'ai jamais niqué donc c'est sûr comparé a moi tu peux te venter toi qui baise tout le temps ça se voit que tu les enchaînes tu arrêtes jamais, et t'as un teint magnifique on voit que tu es heureux et bien dans ta peau 🤗 Ça doit être trop bien le missionnaire et la sodomie nan ? Moi j'en sais rien j'ai le contrôle parental mais sinon je chercherais sur google ou alors si je pourrais aller regarder dans le guide du zizi sexuel mais je suis un peu trop grand pour cela ^^ c'est pas grave en soi... en tout cas je suis le seul puceau de ma bande de potes pas parce que je suis unique mais parce que j'ai aucun pote 😀 c'est ma mère qui dit des fois "trop beau mon fils dommage que tu sois seul" ou "tu pourrais toutes les avoir si tu veux"...
il y a 2 ans
Demande à mon cousin de Niort si j'suis puceau
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
bourgeois moi ? Oui
:)
on me le dit tout le temps en plus
:)
tout mes potes le disent que je suis bourgeois ils te le confirmeront :'- ( j'ai jamais était en galère de thune donc c'est sûr comparé a toi je peux me venter toi qui galère tout le temps ça se voit que tu trimes tu t'arrêtes jamais, et t'as un teint blème on voit que tu es malheureux et que t'es mal dans ta peau 🤗 Ça doit être trop bien les vacances à Ibiza nan ? T'en sais rien tu vas juste au camping mais sinon tu chercheras sur google ^^ c'est pas grave en soi... en tout cas je suis le seul bourgeois de ma bande de potes pas parce que je suis unique mais parce que j'ai plein de pote prolo 😀 c'est ma mère qui dit des fois "c'est bien de donner un peu de temps au pauvre" ou "tu pourrais piquer toutes leur meuf si tu veux"... Tu connais Steven Sanchez de la banlieue de Niort ? C'est juste mon cousin oklm. Même lui il est pas aussi bourgeois que moi alors que c'est le fils du maire.
il y a 2 ans
Gros trauma
:KobeniPasDireCa:
il y a 2 ans