Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFranchement quand je vois ce genre de trucs, j'ai un doute sur la liberté d'expression absolue
Tu peux tellement manipuler les foules, et faire sombrer les low IQ dans la folie sanguinaire...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump est un nazi, les démocrates dont Kamala Harris sont des nourrissons, des bambins, des anges, ils sont le bien
il y a 2 ans
Trump est un nazi, les démocrates dont Kamala Harris sont des nourrissons, des bambins, des anges, ils sont le bien
Trump le nazi tueur de juifs et mangeur d'enfants !
Tuez-le ! Tirez lui dessus ! C'est un fou, à peine un être humain ! Il faut la victoire du bien !
Tuez-le ! Tirez lui dessus ! C'est un fou, à peine un être humain ! Il faut la victoire du bien !
il y a 2 ans
Les juifs,les américains
Pour le reste on s'en bat les couilles .
https://image.noelshack.com[...]073518-hommesiroptrap.jpg
il y a 2 ans
Ils devraient arrêter d'utiliser ce terme
C'est plutôt vendeur en 2024
Qui ne rêverait pas d'avoir un bon fasciste déter au pouvoir ?
C'est plutôt vendeur en 2024
Qui ne rêverait pas d'avoir un bon fasciste déter au pouvoir ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs,les américains
https://image.noelshack.com[...]073518-hommesiroptrap.jpg
Ayaaaa
Je me suis dit exactement la même chose !
C'est juste la guerre qui a fait entre 40 millions et 60 millions de personnes mortes
Mais ce n'est pas grave tant que les 100 000 Américains sont honorés, le reste en s'en bat un peu les steaks.
Je me suis dit exactement la même chose !
C'est juste la guerre qui a fait entre 40 millions et 60 millions de personnes mortes
Mais ce n'est pas grave tant que les 100 000 Américains sont honorés, le reste en s'en bat un peu les steaks.
il y a 2 ans
Je ne vois ni Trump, ni Biden, ni Obama, ni Macron se lamenter sur le mur
Coincidence ?
Coincidence ?
il y a 2 ans
Il a déjà été à Jérusalem pour vister le Saint Sépulcre, site du tombeau du Christ et haut lieu saint de la chrétienté et pour rencontrer les dirigeants juifs
Mais pour le mur, il n'a jamais voulu le toucher et s'en approcher de trop près
Tout comme tu verras pas non plus Lavrov, Tolstoï et le haut du panier russe s'humilier devant les vestiges d'un ancien fort romain
Juste pour info, il y a 900m entre le Saint Sépulture et le mur des lamentations
Tout comme tu verras pas non plus Lavrov, Tolstoï et le haut du panier russe s'humilier devant les vestiges d'un ancien fort romain
Juste pour info, il y a 900m entre le Saint Sépulture et le mur des lamentations
il y a 2 ans
Vous pensez que même en l'an 4255, les juifs continuerons à nous briser les couilles avec les chambres à air ?
il y a 2 ans
Il a déjà été à Jérusalem pour vister le Saint Sépulcre, site du tombeau du Christ et haut lieu saint de la chrétienté et pour rencontrer les dirigeants juifs
Feed 4 photo mise en mosaïque
Cest comme feed la mosaïque blacked
Juste imagine la gueule du mec et qa vie de merde surtout
Cest comme feed la mosaïque blacked
Juste imagine la gueule du mec et qa vie de merde surtout
il y a 2 ans