Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FightBatch sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars sort tout droit de Street of Rage.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est marrant comment la jambe refait le mouvement en marche arrière après l'impact, comme si elle rebondissait. Je croyais que ça ferait un tour complet comme dans les films.
il y a 2 ans
C'est marrant comment la jambe refait le mouvement en marche arrière après l'impact, comme si elle rebondissait. Je croyais que ça ferait un tour complet comme dans les films.
C'est parce que le gars est en contrôle du début à la fin, très précis et assez fort pour sécher le gars mais pas pleine puissance pour pas l'abîmer plus que ça.
Je te laisse imaginer le résultat si il y avait mis toute la puissance qu'il a.
Je te laisse imaginer le résultat si il y avait mis toute la puissance qu'il a.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Bordel c'est comme dans Walker
https://image.noelshack.com[...]11/1489771671-1411144.png

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Bordel c'est comme dans Walker
https://image.noelshack.com[...]11/1489771671-1411144.png

YouTube
Vidéo YouTube
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLethal spinnig kick
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Typiquement le genre de mec qui fait le chaud sur internet, qui a jamais fait de sport de combat et qui s'est battu une fois au collège et qui croit qu'en 1 coup de poing tu couches un mec a 100%. Mdr
il y a 2 ans
On fait revenir le pied pour être plus rapide pour enchaîner, mais bon la ça avait suffit
il y a 2 ans
C'était lent pourtant.
Sélection naturelle pour cette chose qui tarte un mec sans aller jusqu'au bout et qui s'en va en marchant après avoir déclenché le combat.
C'était une racaille qui a l'habitude que ses victimes ne répondent pas, qui croit pouvoir se contenter d'une gifle pour triompher. Mais il fait prout dès que le mec répond, d'où sa démarche fuyante après le premier coup de poing.
Le coup de pied était même pas nécessaire le mec avait déjà son compte en fait.
Sélection naturelle pour cette chose qui tarte un mec sans aller jusqu'au bout et qui s'en va en marchant après avoir déclenché le combat.
C'était une racaille qui a l'habitude que ses victimes ne répondent pas, qui croit pouvoir se contenter d'une gifle pour triompher. Mais il fait prout dès que le mec répond, d'où sa démarche fuyante après le premier coup de poing.
Le coup de pied était même pas nécessaire le mec avait déjà son compte en fait.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
@FightBatch sur X
il y a 2 ans