Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Non de belles meufs vraiment, une chanteuse qui est venue faire une radio elle repart demain malheureusement
il y a 2 ans
Non de belles meufs vraiment, une chanteuse qui est venue faire une radio elle repart demain malheureusement
Ta le droit de boire en Algérie ?
Gg sinon
Gg sinon
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ta le droit de boire en Algérie ?
Gg sinon
Gg sinon
On est le Premier consommateur d'alcool en Afrique
Merci clé je vais m'endormir en pensant être dans les bras de Sirine
Merci clé je vais m'endormir en pensant être dans les bras de Sirine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys renversement de situation de malade
La meuf que j'ai connu au bar a commencé à me dm dès que je suis rentré à la maison, je lui ai dit vas-y on se capte maintenant Alger la nuit c'est vraiment beau (elle devait rentrer à Oran à 9h) je passe chez elle je l'emmène dans un petit port de gala on était seul main dans la main on discutait de tout et de rien on rentre dans la voiture et là je la défouraille bordel de merde cash dans la voiture c'était vraiment intense.
Après 2 mois d'absence de chatte je regoûte enfin à une belle chatte
La meuf que j'ai connu au bar a commencé à me dm dès que je suis rentré à la maison, je lui ai dit vas-y on se capte maintenant Alger la nuit c'est vraiment beau (elle devait rentrer à Oran à 9h) je passe chez elle je l'emmène dans un petit port de gala on était seul main dans la main on discutait de tout et de rien on rentre dans la voiture et là je la défouraille bordel de merde cash dans la voiture c'était vraiment intense.
Après 2 mois d'absence de chatte je regoûte enfin à une belle chatte
il y a 2 ans
Je sais pas si vous avez compris c'est écrit n'importe comment vu que je suis toujours sous l'émotion
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Je vais passer le réveillon chez elles
Le réveillon d'Halloween ?
free glock
il y a 2 ans
Le réveillon d'Halloween ?
Non je parle du 31 décembre on habite dans deux villes différentes assez lointaine donc on peut pas se voir fréquemment. Apparemment elle revenir me voir en novembre et j'irai chez elle en décembre en période de fête
C'est trop beau pour être vrai
C'est trop beau pour être vrai
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0