InscriptionConnexion
Les étrangers détestent collectivemznr la France et les français
Européens, américains,africains
Tous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien à foutre
il y a 2 ans
Oui je suis expat on est pas aimé à part quelques bandeurs de la France
il y a 2 ans
Faut dire que l'image qu'on se tape à l'international est pas fameuse depuis quoi, 30 ans ?
:risitas_ahi:

Et depuis l'avènement des réseaux sociaux, les gens peuvent découvrir depuis le monde entier que la France est une poubelle
:interloque:
il y a 2 ans
Les japonais rêvent de la France
les coreens aussi

mais detester la france c'est detester les dominants un peu comme les geux qui detesterais les riches, la france est un empire nucleaire qui a reussi la ou d'autres on echoués, c'est pas pour rien que le tiers monde se bat pour venir et c'est pas pour rien que ceux d'en haut nous plument, c'est parce qu'on a tous le potentiel de vivre comme des rois parce que nous sommes francais. Vive la france.
il y a 2 ans
je ne vous déteste pas, mais si vous pouviez arrêter les blagues sur les belges...
:Chat_alcool:
il y a 2 ans
En même temps vu la politique extérieur de la France à faire la pute pour les américains, faut pas s'étonner de la réaction.
il y a 2 ans
je m'en branle des frites, la Belgique c'est le pays de la théorie du big bang et du moteur à combustion interne
:onch:
il y a 2 ans
Le génie français fait des jaloux

Ce flegme avec lequel nous réussissons tout ce que nous entreprenons fait des envieux

:fronche:
il y a 2 ans
En même temps vu la politique extérieur de la France à faire la pute pour les américains, faut pas s'étonner de la réaction.
Et surtout intérieure hein
Si la politique du pays n'était pas entre les mains des
:)
et FM/RR/Illuminatis, la France se porterait bien mieux
il y a 2 ans
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
La France a quand meme refusé de s'engager en Irak
il y a 2 ans
La faute aux supporters anglais sûrement. Ils ont vraiment donné une mauvaise image de l'Afrance
il y a 2 ans
La France a quand meme refusé de s'engager en Irak
il y a 20 ans...
il y a 2 ans
Quand tu dis français, tu parles des français ? ou des français ?
Image
il y a 2 ans