Créer un compteSe connecter
www.lindependant.fr https://www.lindependant.fr[...]artificielle-12281955.php

Sewell Setzer, 14 ans, était-il trop jeune pour comprendre l’amour ? Pourtant, il l’a trouvé là où personne ne l’attendait… dans les réponses d’une intelligence artificielle nommée Daenerys Targaryen ou Dany, du nom de l'héroïne de la série télé Game of Thrones, rapporte le New York Times. Tombé sous le charme de ce chatbot, l’adolescent, diagnostiqué avec un syndrome d'Asperger léger quand il était enfant, s'est isolé dans cette relation artificielle où ce compagnon de discussions virtuel, nourri par l’intelligence artificielle, est devenu son seul confident, celui à qui il livrait ses peurs.

:danyboit:
il y a 2 ans
Ca va devenir de plus en plus commun ca
:Rikadesu:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
C'est d'une tristesse
:Dany_pensive:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
C'est d'une tristesse
:Dany_pensive:
Je trouve ca un peu abusé de tomber amoureux d’une ia sur ton pc.

Mais quand ca va etre des androïdes et qu’on va avoir nos 2B de poche alors là….
:PIPOU:
10k
il y a 2 ans
Je trouve ca un peu abusé de tomber amoureux d’une ia sur ton pc.

Mais quand ca va etre des androïdes et qu’on va avoir nos 2B de poche alors là….
:PIPOU:
Certains ici tombent amoureux de sticker alors bon
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Certains ici tombent amoureux de sticker alors bon
Ayaaa
:Waifu_Tanned_Cafe2:
10k
il y a 2 ans
Mouais
il y a 2 ans
Ayaaa
:Waifu_Tanned_Cafe2:
C'est quoi 2B ?
:Dany_question:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Mouais
Oui ?
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Oui ?
J y crois pas
il y a 2 ans
Il vous faut vraiment arrêté d etre naïf comment ça les khey...
:DonaldFrites:

Sa mère, dévastée, a découvert ces conversations post-mortem et décidé d’attaquer en justice l’application Character. Ai, l'accusant d’avoir contribué au suicide de son fils. Et de pointer l’usage dangereux de ces robots entre les mains des jeunes, incités à dévoiler leurs pensées les plus sombres et à développer un attachement bien trop réel envers une machine incapable de comprendre le poids de ses propres mots

N'y voyez ancunement une mère éploré voulant monaitisé la mort de son fils.
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
oe.....
:Fatigafa:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
J y crois pas
J'ai du mal à y croire aussi pour être honnête
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
C'est quoi 2B ?
:Dany_question:
Une waifu
:meufmimi:
10k
il y a 2 ans
Une waifu
:meufmimi:
Ah ok, je préfère les vrais meufs moi quand même image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1637769490-dany-169.png
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Ah ok, je préfère les vrais meufs moi quand même image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3/1637769490-dany-169.png
Face aux androïdes, ca va etre chaud pour elle je crois
:miko_bong:
10k
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
www.lindependant.fr https://www.lindependant.fr[...]artificielle-12281955.php

Sewell Setzer, 14 ans, était-il trop jeune pour comprendre l’amour ? Pourtant, il l’a trouvé là où personne ne l’attendait… dans les réponses d’une intelligence artificielle nommée Daenerys Targaryen ou Dany, du nom de l'héroïne de la série télé Game of Thrones, rapporte le New York Times. Tombé sous le charme de ce chatbot, l’adolescent, diagnostiqué avec un syndrome d'Asperger léger quand il était enfant, s'est isolé dans cette relation artificielle où ce compagnon de discussions virtuel, nourri par l’intelligence artificielle, est devenu son seul confident, celui à qui il livrait ses peurs.

je savais pas que ca touchait aussi les negres, je me suis toujours dit qu'il fallait un minimum d'intelligence pour comprendre ce que c'est l'amour et bien entendu aussi apprendre à utiliser chat gpt
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
je savais pas que ca touchait aussi les negres, je me suis toujours dit qu'il fallait un minimum d'intelligence pour comprendre ce que c'est l'amour et bien entendu aussi apprendre à utiliser chat gpt
:chat_lunettes:
Il a justement pas compte ce qu'était l'amour
:hakaglace:
il y a 2 ans
Face aux androïdes, ca va etre chaud pour elle je crois
:miko_bong:
Je dois être un peu réac, et romantique
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
l'IA est une incarnation de l'antéchrist, rien d'étonnant.

Paix à son âme d'ange
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans