Créer un compteSe connecter
Mon père turbo-excroissance de minéraux golémiques, formatée des son plus jeune age, passe ses journées sur candy crush saga : "Faudrait peut être songer a te trouver des amis"
:sele:

Raaaayoooo, je suis censé répondre quoi a ce PNJ obsolète contrôlé par l'état ?

Pendant qu'il gaspille son existence dans la consommation + au travers de ses discussions futiles avec les autres cloportes mécaniques de son espèce, je suis une micro-célébrité virtuelle turbo-populaire sur un discord sectaire underground dédié aux NEET/Desco artistocrates vouant la majeure partie de leur temps a l'élévation spirituo-intellectuelle

Chaud cet etre de pierre, une fois de plus, le selecto est 100% natty
il y a 2 ans
:robot1:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
dit lui de passer a Candy crush soda c'est le meilleur
Image
il y a 2 ans
dit lui de passer a Candy crush soda c'est le meilleur
ok ahi
il y a 2 ans
Chaud ce golem quintudosé
:Double_golem:
il y a 2 ans
Baise le
:Linus:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
Chaud ce golem quintudosé
:Double_golem:
exa exa

Dans un monde comme le notre régit uniquement par la compétition sociale et matérielle intra-espèce les amis ne sont qu'une très vaste blague surtout quand on grandit mais c'est pas la seule explication
:Quintero3D:

En vérité c'est possible d'avoir des amis mais notre société est construit de telle sorte a ce que le moindre écart puisse vous brouillez, et elle entretient la frustration qui découle sur de la jalousie même dans votre cercle ultra-proche ce qui rend les gens affectés par cela extrêmement mauvais et aigre même si son "ami" est aussi un prolix si il a le malheur d'avoir une voiture avec plus de chevaux que la sienne il va l'envier et venir a le haïr en priant dans son subconscient pour la chute de celui ci personnes ne veut que vous réussissiez mieux qu'eux, sauf vos parents et les gens qui ont assez réussis pour pouvoir vous le souhaitez
:risilunettes_zoom:
il y a 2 ans
Baise le
:Linus:
je suis pas gay frerot + taré
il y a 2 ans
tu viens d'finir de te branler et ta meme pas remis ton slip
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD