InscriptionConnexion
"votre seul repère affectif c'est vos parents "

Ahi attendez les kheys je croyais que les psys étaient censé nous aider, la meuf j'avais l'impression qu'elle voulait me clash presque
:salam2:

Inutile de préciser que c'est la psy typique femme a chat 45 ans léger surpoids lunette
il y a 9 mois
Bah il y a un moment il faut faire face a toi même, est ce qu'elle a vraiment tort dans ce qu'elle dit ? Si oui alors change de psy, ils ont pas tous la même approche
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
La psy qui t'attaque d'entré de jeu
:Zidane:
il y a 9 mois
Bah il y a un moment il faut faire face a toi même, est ce qu'elle a vraiment tort dans ce qu'elle dit ? Si oui alors change de psy, ils ont pas tous la même approche
OK mais c'est la première fois que je la vois, elle est obligée de me défoncer comme ça d'entrée de jeu? En quoi ça m'aide
il y a 9 mois
La psy qui t'attaque d'entré de jeu
:Zidane:
Mais tellement putain elle voulait en découdre cette pute
il y a 9 mois
J'ai l'impression oui, les psys femmes que j'ai vu avaient toute l'air aigries et connes
il y a 9 mois
Non elle en aurait sûrement profite pour dire que je suis un méchant mysogine
il y a 9 mois
OK mais c'est la première fois que je la vois, elle est obligée de me défoncer comme ça d'entrée de jeu? En quoi ça m'aide
T'as quel âge ?
il y a 9 mois
Parfois faut se prendre des gifles pour avancer, c'est pas parce que c'est une psychologue qu'elle va forcément te brosser dans le sens du poil
:risibo:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
T'as quel âge ?
L'âge d'avoir connu les minikeums
il y a 9 mois
Mais tellement putain elle voulait en découdre cette pute
Bientôt elle aurait sorti les gants de boxe
:jesus_zoom_visage:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Parfois faut se prendre des gifles pour avancer, c'est pas parce que c'est une psychologue qu'elle va forcément te brosser dans le sens du poil
:risibo:
Je pige pas trop cette vision, les trucs du style "rien a foutre de ta dépression" façon Tibo in Shape je pense pas que ça aide grand monde hein
:zahi:
il y a 9 mois
L'âge d'avoir connu les minikeums
Bah il va falloir grandir. Des claques dans la gueule c'est une partie de la vie
il y a 9 mois
Bah il va falloir grandir. Des claques dans la gueule c'est une partie de la vie
Pour donner des leçons aux autres faut avoir accompli des choses, quels sont tes hauts faits?
:face_risitas:
il y a 9 mois
Pour donner des leçons aux autres faut avoir accompli des choses, quels sont tes hauts faits?
C'est quoi l'intérêt de te dire mes haut-faits ? On est sur internet, tu me connais ni d'Adam ni d'Eve je peux te mentir ou te dire la vérité et tu peux me croire ou ne pas me croire donc bon

Demande plutôt a ton psy quand t'as l'impression d'en prendre plein la gueule plutôt qu'a un mec que tu connais pas sur internet, non ?
il y a 9 mois
Je pige pas trop cette vision, les trucs du style "rien a foutre de ta dépression" façon Tibo in Shape je pense pas que ça aide grand monde hein
:zahi:
Oui il y a des manières d'aborder les choses , par exemple un psychologue ne va pas employer de mots vulgaires, ou être agressif , alors oui certains vont manquer de tact mais ce n'est pas dans leur rôle d'être gentils ou te dire ce que tu veux entendre , ils vont te dire ce dont tu as besoin d'entendre surtout , pour te remettre en question , évoluer, mieux te comprendre toi même, mieux guérir de certains traumatismes , mieux comprendre ton inconscient , et d'autre choses
Certains vont le faire subtilement, vont le faire en te posant des question par exemple ( plutôt que de dire directement ce qu'ils ont analysé ) , tendis que d'autres le feront avec une manière plus directe

Bon après certains sont directs mais ne sont pas très bons en analyse non plus , donc ce que je dis va dépendre quand même de la compétence du psychologue
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
C'est quoi l'intérêt de te dire mes haut-faits ? On est sur internet, tu me connais ni d'Adam ni d'Eve je peux te mentir ou te dire la vérité et tu peux me croire ou ne pas me croire donc bon

Demande plutôt a ton psy quand t'as l'impression d'en prendre plein la gueule plutôt qu'a un mec que tu connais pas sur internet, non ?
T'as pas répondu a la question
il y a 9 mois
T'as pas répondu a la question
:Chat_wut:
il y a 9 mois