Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 18 votes
Pas forcément cassos (mes parents sont divorcés)
Cassos
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertainement pas
Tous les bac +5 non bullshit que je connais sont issus de parents encore ensemble
il y a 2 ans
Tous les bac +5 non bullshit que je connais sont issus de parents encore ensemble
Mon daron est très intellectuel (ancien pharmacien et ambulancier) et pourtant séparé
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mon daron est très intellectuel (ancien pharmacien et ambulancier) et pourtant séparé
D’accord mais est-ce qu’il pète à table en pensant que le bruit de TPMP va couvrir le bruit ?
il y a 2 ans
D’accord mais est-ce qu’il pète à table en pensant que le bruit de TPMP va couvrir le bruit ?
Il regarde pas ces trucs de fils de pute là
Toujours vivant
il y a 2 ans
Il regarde pas ces trucs de fils de pute là
Ah donc il pète quand même à table
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un phénomène beaucoup plus marqué sociologiquement dans les basses couches de la population, oui
Même si c'est pas exclusif, les mecs sont volage et les meufs des pute égocentrique même dans les milieux avec argent et éducation
Même si c'est pas exclusif, les mecs sont volage et les meufs des pute égocentrique même dans les milieux avec argent et éducation
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans