Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Big M
pause en fin ses couilles et dit à Netanyahu
: nous sommes pas une même civilisation
@rifain_nouvelle sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon vous il va faire prout dans combien?
La dernière fois sur l'arrêt de l'envoi des armes, il a porté ses couilles de 15h à 19h avant de faire prout
La dernière fois sur l'arrêt de l'envoi des armes, il a porté ses couilles de 15h à 19h avant de faire prout
il y a 2 ans
Manu manu , tu sais que j'aime beaucoup le ptit jeune Jordan bardella ..
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Et hop + 5 dans les sondages , ca fonctionne à chaque fois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
N'oublions pas que c'est Jacques Attali qui dirige Macron, donc toutes les "punchlines" de ce dernier doivent paraître suspectes, surtout si elles sont dirigées envers les hebreux
il y a 2 ans
J'ai le même compte en banque que mon pote sénégalais,et alors ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai le même compte en banque que mon pote sénégalais,et alors ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
N'oublions pas que c'est Jacques Attali qui dirige Macron, donc toutes les "punchlines" de ce dernier doivent paraître suspectes, surtout si elles sont dirigées envers les hebreux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que le vote des whitos qui sont là majorité est totalement aux mains des médias juifs
c'est pas une stratégie, ils peuvent te ruiner ta réputation en 24h
les gnoules ces 6 millions de voix mais c'est eux qui votent le moins en pourcentage
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0