Créer un compteSe connecter
Le Big M
:MacronDoigt2:
pause en fin ses couilles et dit à Netanyahu
:Juif_souffrant:
: nous sommes pas une même civilisation
il y a 2 ans
fermez-la tous
il y a 2 ans
Selon vous il va faire prout dans combien?
:selection_naturelle:

La dernière fois sur l'arrêt de l'envoi des armes, il a porté ses couilles de 15h à 19h avant de faire prout
:Crie:
il y a 2 ans
Manu manu , tu sais que j'aime beaucoup le ptit jeune Jordan bardella ..
:attali_content:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Et hop + 5 dans les sondages , ca fonctionne à chaque fois
:MacronRire:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
N'oublions pas que c'est Jacques Attali qui dirige Macron, donc toutes les "punchlines" de ce dernier doivent paraître suspectes, surtout si elles sont dirigées envers les hebreux
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai le même compte en banque que mon pote sénégalais,et alors ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
:sueur:
Je suis un doctorant israélien contre la guerre et pour lui on a rien vus encore, selon lui ça va chauffer comme jamais les 3 prochaines mois ,
:risitas_suprasueur:
Netanyahu et ça clique on un pouvoir énorme sur l'Occident et ils comptent pas arrêter avant de soumettre tout le moyen-Orient
:squelette_chill:
ça peut dégénérer en ww3 mais les mecs s'en fouttent complètement
il y a 2 ans
J'ai le même compte en banque que mon pote sénégalais,et alors ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
N'oublions pas que c'est Jacques Attali qui dirige Macron, donc toutes les "punchlines" de ce dernier doivent paraître suspectes, surtout si elles sont dirigées envers les hebreux
:risibo:
:selection:
Il voulait projeter le Liban de l'essor de Gaza, comme c'est notre protéger depuis saint Louis quand même,
:PutainDeNazi:
mais Netanyahu ne veut rien entendre, il veut son grand Israël
:Juiff:
même si ça veut dire plus de 10 millions d'émigrés et 5 ou 6vpays détruits
:sueur:
il y a 2 ans
Le problème c'est que le vote des whitos qui sont là majorité est totalement aux mains des médias juifs
:attali_content:
c'est pas une stratégie, ils peuvent te ruiner ta réputation en 24h
:selection_naturelle:
les gnoules ces 6 millions de voix mais c'est eux qui votent le moins en pourcentage
il y a 2 ans