En quelques heures ma vision est devenue flou
Je stress trop la
En plus j'ai mal à la tête
Je stress trop la
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa aux urgences si c'est inhabituel... Tu ne fais pas de migraine ophtalmique ?
Si non on sait jamais vaut mieux aller là bas pour avoir un bilan, un fond d'œil et une imagerie cérébrale.
Appelle le 15
Si non on sait jamais vaut mieux aller là bas pour avoir un bilan, un fond d'œil et une imagerie cérébrale.
Appelle le 15
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Go urgence pour être sûr et ne pas continuer à stresser.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Va aux urgences si c'est inhabituel... Tu ne fais pas de migraine ophtalmique ?
Appelle le 15
Appelle le 15
D'après internet il s'agit d'un symptôme d'un décollement de la rétine, d'un herpès oculaire ou d'une névrite optique
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
D'après internet il s'agit d'un symptôme d'un décollement de la rétine, d'un herpès oculaire ou d'une névrite optique
Faut go urgences pour avoir une prise en charge et un diagnostic, je sais que c'est pas ouf de poireauter la bas mais des fois pas le choix...
Appelle le 15 pour demander leur avis déjà peut être que ça accélèrera ta prise en charge qu'ils soient au courant en amont, même si des fois les SMUR mettent du temps à arriver
Appelle le 15 pour demander leur avis déjà peut être que ça accélèrera ta prise en charge qu'ils soient au courant en amont, même si des fois les SMUR mettent du temps à arriver
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Je stress trop la
Je stress trop la
Trop d'écran
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a aussi une céphalée et pas sûr qu'elle ait quelqu'un pour la véhiculer jusqu'aux urgences.
Conduire avec une vision floue voilà quoi...
J'ai déjà un pote qui est rentré seul chez lui après un fond d'œil il a eu la peur de sa vie...
Conduire avec une vision floue voilà quoi...
J'ai déjà un pote qui est rentré seul chez lui après un fond d'œil il a eu la peur de sa vie...
il y a 2 ans
T as rien putain relax, tu fais juste une crise d angoisse
il y a 2 ans
Puis elle va pas forcément être transportée par un SMUR peut être que c'est les pompiers qui vont l'amener par exemple mais dans tous les cas c'est le 15 qu'il faut appeler pour une urgence médicale
il y a 2 ans
Oui oui la fatigue visuelle qui fait voir flou, un œil blanc non douloureux avec une perte d'acuité visuelle ça nécessite clairement une prise en charge urgente
il y a 2 ans
Moque toi si tu veux mais pas envie de banaliser les symptômes dont elle parle.
Pas dit que ça nécessitait un hélico c'est la régulation du SAMU qui va décider
Pas dit que ça nécessitait un hélico c'est la régulation du SAMU qui va décider
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Je stress trop la
Je stress trop la
toi aussi tu as chopé la gonorrhée par les yeux ?
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
En pleine crise d'AW, malheureusement, l'OP y voit encore assez pour nous casser les couilles.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Puis le médecin généraliste de merde il a déjà diagnostiqué une embolie pulmonaire alors que les urgences avaient évoqué une pneumopathie...
Le patient avait une douleur basithoracique lateralisée typique et une dyspnée et était passé deux fois aux urgences mais non à son second passage aux urgences ils n'ont pas dosé les D-Dimères et lui ont fait un scanner thoracique NON injecté
heureusement que le pauvre type médecin de ville a pas mis ça sur le compte du stress et qu'il a prescrit une nouvelle prise de sang à faire en urgence avec troponine D-Dimères, les seconds ont été retrouvés très élevés et le patient a été rappelé en urgence et hospitalisé pour une embolie pulmonaire...
Le patient avait une douleur basithoracique lateralisée typique et une dyspnée et était passé deux fois aux urgences mais non à son second passage aux urgences ils n'ont pas dosé les D-Dimères et lui ont fait un scanner thoracique NON injecté
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Puis le médecin généraliste de merde il a déjà diagnostiqué une embolie pulmonaire alors que les urgences avaient évoqué une pneumopathie...
heureusement que le pauvre type médecin de ville a pas mis ça sur le compte du stress et qu'il a prescrit une nouvelle prise de sang à faire en urgence avec troponine D-Dimères, les seconds ont été retrouvés très élevés et le patient a été rappelé en urgence et hospitalisé pour une embolie pulmonaire...
Heureusement qu'il reste encore des gens compétents dans ce pays...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Non je n'envoie pas plein de patients aux urgences pour autant...
Juste qu'il faut rester un minimum prudent et ne pas banaliser les symptômes du patient.
A choisir mieux vaut envoyer quelqu'un aux urgences pour "rien" (au final ce n'est pas inutile on fait un bilan là bas pour déterminer si il y'a une urgence ou pas) que l'inverse, et si il n'y'a ait pas de doute diagnostique les urgences n'auraient pas lieu on pourrait envoyer direct le patient dans un service hospitalier ou au bloc d'urgences....
Et mieux vaut envoyer le patient avant qu'il soit en état de détresse vitale, une suspicion de crise d'appendicite par exemple il ne faut pas attendre que le patient ait une péritonite c'est juste du bon sens bordel
Juste qu'il faut rester un minimum prudent et ne pas banaliser les symptômes du patient.
A choisir mieux vaut envoyer quelqu'un aux urgences pour "rien" (au final ce n'est pas inutile on fait un bilan là bas pour déterminer si il y'a une urgence ou pas) que l'inverse, et si il n'y'a ait pas de doute diagnostique les urgences n'auraient pas lieu on pourrait envoyer direct le patient dans un service hospitalier ou au bloc d'urgences....
Et mieux vaut envoyer le patient avant qu'il soit en état de détresse vitale, une suspicion de crise d'appendicite par exemple il ne faut pas attendre que le patient ait une péritonite c'est juste du bon sens bordel
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0