Créer un compteSe connecter
Il y aura un traité de paix, mais vu la situation actuelle (les Russes ont 20% du territoire ukrainien, n'en ont pas perdu un seul pouce, et en gagne toujours un peu plus alors que les Ukrainiens sont repoussés dans la minuscule parcelle de territoire qu'ils 'controlaient' en russie, et en plus, Zelenski n'a pas réussi à obtenir de garanties supplémentaires avec son 'plan pour la victoire' qu'aucun de ses alliés n'a accepté de suivre) bref, le traité de paix sera largement favorable à la Russie
:CS_islam:

Ce qu'il faut retenir c'est que la Russie 'faible' de 2024, avec son industrie digne des années communistes (selon les grands experts du forloum) aura tenu tête deux ans à toutes les puissances occidentales alliées contre elles :golempelo2:

Ni le soutien militaire ni les milliards alloués à Zelenski aux frais du contribuable n'auront fonctionne :golempelo2:

Et bien sur en ce qui concerne les sanctions financières, on se souvient tous de la légendaire phrase du visionnaire Bruno Le Maire
from ===>>>
to ===>>> www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]-d-uvre_6332571_3234.html AYAAAAAA :golempelo2:

quoi qu'il en soit choENT :golempelo2:
il y a 2 ans
Contre TOUTE ATTENTE :golempelo2:
il y a 2 ans
Il y aura un traité de paix, mais vu la situation actuelle (les Russes ont 20% du territoire ukrainien, n'en ont pas perdu un seul pouce, et en gagne toujours un peu plus alors que les Ukrainiens sont repoussés dans la minuscule parcelle de territoire qu'ils 'controlaient' en russie, et en plus, Zelenski n'a pas réussi à obtenir de garanties supplémentaires avec son 'plan pour la victoire' qu'aucun de ses alliés n'a accepté de suivre) bref, le traité de paix sera largement favorable à la Russie

Ce qu'il faut retenir c'est que la Russie 'faible' de 2024, avec son industrie digne des années communistes (selon les grands experts du forloum) aura tenu tête deux ans à toutes les puissances occidentales alliées contre elles :golempelo2:

Ni le soutien militaire ni les milliards alloués à Zelenski aux frais du contribuable n'auront fonctionne :golempelo2:

Et bien sur en ce qui concerne les sanctions financières, on se souvient tous de la légendaire phrase du visionnaire Bruno Le Maire
from ===>>>
to ===>>> www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ec[...]-d-uvre_6332571_3234.html AYAAAAAA :golempelo2:

Mec, je suis en ukraine actuellement, à Jytomyr plus précisément, t'inquiète pas que les russes ne mettrons jamais un pied ici.
Nous vaincrons l'ennemi comme d'habitude.
:Golem_rouge:

L'avantage des russes, c'est que leur cadavre sert d'engrais pour les tournesols.
:chatrirecigare:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans

from ===>>>

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Melencho_anime:

Bruno Le Maire ce vendeur de rêves :cristiano__klown:

j'espère que le P va enterrer l'Ukraine une bonne fois pour toutes
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
Il a rien gagné du tout, son armée de merde a été décimée.
il y a 2 ans
ALORS ...........................................
:PeutEtre:

ALORS................................................................................................
:victoire_lunettes:

.....................ALORS
:victoire_napoleon:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
et les juifs enrichi de l'argent européen vont s'installer en Russie
:Golempelo:
il y a 2 ans
Mec, je suis en ukraine actuellement, à Jytomyr plus précisément, t'inquiète pas que les russes ne mettrons jamais un pied ici.

L'avantage des russes, c'est que leur cadavre sert d'engrais pour les tournesols.
Ben voyons :golempelo2: AYAAAAAA
Et moi je suis à Belgorod et crois moi qu'on s'arrêtera pas avant que Zelenski se mette à genoux et s'excuse platement devant Poutine :golempelo2:
Mec, tout le monde te dira la même chose ici :golempelo2:
il y a 2 ans
et les juifs enrichi de l'argent européen vont s'installer en Russie
:Golempelo:
AYAAAAAA ils ont déjà commencé à acheter l'immobilier des morts en Ukraine :golempelo2:
il y a 2 ans
Humiliation totale de l'occident, et ce n'est que le début.

La mafia illégitime qui nous gouverne dans tout le monde occidental vit ses dernières heures, et c'est une bénédiction.

:jacques_attali:
il y a 2 ans

Mec, l'Ukraine est trop forte, elle a perdu pas mal de territoires névralgiques et Zelensky refile les milliards détournés par l'UE et le Congrès américain pour les refiler à des banquiers.
:Risisourire:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Humiliation totale de l'occident, et ce n'est que le début.

La mafia illégitime qui nous gouverne dans tout le monde occidental vit ses dernières heures, et c'est une bénédiction.

Exactamento
il y a 2 ans
Mec, l'Ukraine est trop forte, elle a perdu pas mal de territoires névralgiques et Zelensky refile les milliards détournés par l'UE et le Congrès américain pour les refiler à des banquiers.
Il fait quel temps au nigéria le bot IA prorusse ?
il y a 2 ans
Ben voyons :golempelo2: AYAAAAAA
Et moi je suis à Belgorod et crois moi qu'on s'arrêtera pas avant que Zelenski se mette à genoux et s'excuse platement devant Poutine :golempelo2:
Mec, tout le monde te dira la même chose ici :golempelo2:
Certifié NoFake, je suis en Ukrane. Toujours 0 alerter aérienne depuis mon arrivée il y a 2 jours.
il y a 2 ans
Mort de rire, tu penses que la Turquie est pro russe comme les africains le sont ? On est juste pour la défaite de Zelensky soutenu par BHL et Attali, ainsi que par François Hollande, pas des références de bon avenir pour les peuples occidentaux, petit.
il y a 2 ans
Mec, ta diffamation n'est pas acceptable éthiquement parlant :golempelo2:
Je sais que la vérité est dure à encaisser mais bordel, ne te rabaisse pas davantage que tu l'es déjà :golempelo2:
il y a 2 ans

from ===>>>

Pour rentabilisé la guerre il doit
Prendre la mer noi
il y a 2 ans
Certifié NoFake, je suis en Ukrane. Toujours 0 alerter aérienne depuis mon arrivée il y a 2 jours.
=====>>>>>> Wait and see ainsi que l'on pourrait dire :golempelo2:
il y a 2 ans
Ce n'est pas Poutine qui vient prendre le pognon et des armes, il faudrait pas oublier toutes les bases américaines qu'il y a dans les pays, ça a un prix et un sens sur l'enjeu, ce n'est pas comme si il y avait des investissements des sions pour amener à cette rupture avec la Russie pour le gaz, le golemin qui suce Zelensky ne dira rien de ça.
il y a 2 ans
Ukrane, je ne connais pas, perso, je connais un pays qui s'appelle l'Ukraine et qui a un lien historique avec les Slaves de la Rus' de Kiev.

Image

il y a 2 ans