Ce sujet a été résolu
Ils renoncent devant rien pour faire du Fric ptn
il y a 9 mois
Sondage – 57 votes
ALL IN TRUMP
MET TA MAISON SUR KAMALA ET TU ME DONNE 10% DE COMISSIONS
BMG ???
Ta maison sur Kamala, pour des raisons deja expliquées maintes fois sur ce forum, par mes soins.
Et pourtant les projections donnent Trump gagnant à l'heure ou nous parlons.
Et pourtant les projections donnent Trump gagnant à l'heure ou nous parlons.
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
AYAAA PUTAIN
Honnêtement, on est dans un FILM, on a tellement de chances d'assister à cette époque bordel
Même dans mes rêves les plus fous j'aurai jamais cru à ca
il y a 9 mois
Honnêtement, on est dans un FILM, on a tellement de chances d'assister à cette époque bordel
Deux candidats acquis aux juifs qui sortent la carte Hitler durant les élections alors qu'on sait que Trump est juif, qu'il reçoit des dons de Miriam Adelson, qu'il a reconnu Jérusalem pour les juifs et fait passer des lois pour sanctionner les critiques des campus sur la politique israélienne tout en ayant sa fille juive avec le juif Jared Kushner.
Kamala Harris traite Donald Trump de « fasciste » après sa petite phrase sur Hitler
24 oct. 2024
Kamala Harris traite Donald Trump de « fasciste » après sa petite phrase sur Hitler
24 oct. 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
SIX MILLIONS.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Deux candidats acquis aux juifs qui sortent la carte Hitler durant les élections alors qu'on sait que Trump est juif, qu'il reçoit des dons de Miriam Adelson, qu'il a reconnu Jérusalem pour les juifs et fait passer des lois pour sanctionner les critiques des campus sur la politique israélienne tout en ayant sa fille juive avec le juif Jared Kushner.
24 oct. 2024
24 oct. 2024
il y a 9 mois
FromJVC
9 mois
Ils renoncent devant rien pour faire du Fric ptn
Sondage truqué/10....
il y a 9 mois
Si Trump a dit Hitler, Kamala va gagner les élections.
Ce serait un peu trop visible leur démocratie spectacle mais pourquoi pas.
il y a 9 mois
Le coup de la justice qui tombe juste avant les élections
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Truie
9 mois
Une femme présidente... non, c'est vrai que vous n'avez jamais eu ça que ce soit avec les USA ou la France.
il y a 9 mois-PEMT