Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ca se fait que les blancs (y compris asiats) se permettent de sortir dehors sans leurs Cartes Nationales d'Identités ?????
Que ca soit pour acheter une Baguette, faire les courses, aller au parc, aller au taff, boire un verre bref tout et n'importe quoi, ils le prennent jamais instinctivement ?
Pourquoi il y a que les B, les N et les Paki qui sont obligés d'avoir en permanence leurs CI avec eux, même pour sortir la poubelle dehors, faut toujours l'avoir à coté o ka zou
Pourquoi personne n'en parle de cette discrimination ?
Que ca soit pour acheter une Baguette, faire les courses, aller au parc, aller au taff, boire un verre bref tout et n'importe quoi, ils le prennent jamais instinctivement ?
Pourquoi il y a que les B, les N et les Paki qui sont obligés d'avoir en permanence leurs CI avec eux, même pour sortir la poubelle dehors, faut toujours l'avoir à coté o ka zou
Pourquoi personne n'en parle de cette discrimination ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar ce sont de sales negre puant, il y a un risque sur les innocent
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Parce que les blancs sont assez peu susceptibles d'être des clandestins sur leur propre continent probablement.
il y a 2 ans
pour toi asiat = blanc ?
aux yeux des Forces de l'ordre, c'est du pareil au même
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Au pire si ça ne convient pas aux B, aux N et aux pakis comme tu dis, rien ne les force à rester en France, le monde est vaste.
Perso j'ai toujours ma CI sur moi et si on me contrôle je la montre sans problème.
Perso j'ai toujours ma CI sur moi et si on me contrôle je la montre sans problème.
il y a 2 ans
Peut-être parce que eux n'ont pas découverts la roue un siècle auparavant
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que je suis chez moi
me dit pas que tu prends ta CI pour acheter ta baguette et ton croissant le matin
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Car ce sont de sales negre puant, il y a un risque sur les innocent
Albatar je condamne fermement
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans