Créer un compteSe connecter
www.registrenationaldesrefus.fr https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

Oubliez pas hein
:)

Rappelez vous qu'un don d'organe se fait quand le corps est encore irrigué. Plein de gens se sont réveillés alors qu'ils étaient déclarés (parfois à tort ou hâtivement par des médecins urgentistes qui bossent 70 heures par semaine et qui ont pas la volonté de faire un PCR de 15 minutes) en état de mort cérébrale

Vous avez accepté de donner vos organes ? On ira jusqu'à vous charcuter sur place si c'est votre coeur ou un autre organe qui ne permet pas d'attendre d'envoyer votre corps à la morgue la plus proche

Même dans des reportages à la con ça arrive, genre le mec ça y est il est mort, et "miracle" il se réveille plus tard
il y a 2 ans
+ post ou on prelevera tes organes encore vivant
:BaguetteDreamer:
il y a 2 ans
Tu m'étonnes aussi.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et l’époque covid on en parle ou c’est tabou ?
Pourquoi je donnerais mes organes 100% humains à des quadridosés au juste ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C'est à cette époque que je me suis inscrit sur la fameuse liste de rejet.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui mais les gens qui attendent une greffe d'organes depuis longtemps ?

Après je ne suis pas contre absolument mais ça me ferait chier qu'un de mes reins serve à une chance pour l'Afrance
:nounours5:
Image
il y a 2 ans
elle était ministre de la santé quand le don d'organes s'est généralisé , le bol
:larry-piqure:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est pareil dans l'autre sens. Imagine on t'implante un organe plein de graphène
:chatserpent:
il y a 2 ans
Oui mais les gens qui attendent une greffe d'organes depuis longtemps ?

Après je ne suis pas contre absolument mais ça me ferait chier qu'un de mes reins serve à une chance pour l'Afrance
:nounours5:
C'est pour ça que des Français attendent longtemps. Parce que c'est jamais eux qui en bénéficient prioritairement, comme absolument dans tous les domaines. On prend aux Français, mais on ne lui rend jamais.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
C'est dans ce moments là qu'on se rend compte
de la puissance des médias
:Nerdyzoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
www.registrenationaldesrefus.fr https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-1

Oubliez pas hein

Rappelez vous qu'un don d'organe se fait quand le corps est encore irrigué. Plein de gens se sont réveillés alors qu'ils étaient déclarés (parfois à tort ou hâtivement par des médecins urgentistes qui bossent 70 heures par semaine et qui ont pas la volonté de faire un PCR de 15 minutes) en état de mort cérébrale

Vous avez accepté de donner vos organes ? On ira jusqu'à vous charcuter sur place si c'est votre coeur ou un autre organe qui ne permet pas d'attendre d'envoyer votre corps à la morgue la plus proche

Même dans des reportages à la con ça arrive, genre le mec ça y est il est mort, et "miracle" il se réveille plus tard
en vrai les médecins accordent trop d'importance au cerveau, cerveau ko ne veut pas dire personne morte
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
elle a sauvé l'humanité
:Larry:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Vous avez coché
"◻️Pour rechercher la cause du décès : autopsie médicale (excepté les autopsies judiciaires auxquelles nul ne peut se soustraire) " ?
:question:

En ne cochant pas cette case j'ai peur de l'entourloupe ahi et qu'on me prélève.
il y a 2 ans
Encore un coup des fachos !! Donnez vos organes !!
:schwab2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

Oubliez pas hein

Si c'est pour faire vivre nos élites plus longtemps, allonzy quoi
:golem-multi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans