Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les sorcières qui avaient précédemment tenté de tuer Allah pour affaiblir les Talibans et lancer des sorts de protection sur les femmes Afghanes pour les protéger essayent maintenant d'affaiblir Trump MAIS!! ça ne marche pas alors elles sont en colère et se demandent si ce dernier n'a pas de protection magique.
r/WitchesVsPatriarchy
Publication Reddit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand leurs sorts n'ont pas marché contre les Talibans elles se sont aussi demandé si ces derniers n'avaient pas de mages pour les contrer

il y a 2 ans
Ne regarde pas les chiffres de ventes des magasins wiccae et des "sorcières" qui vendent des saloperies en ligne, tu perdras fois en l'humanité sinon.
il y a 2 ans
Forcément, quand on a une croyance basé sur du vent, on peut se poser milles et une questions.
Perso, je pense qu'elles n'ont pas utilisé les bons ingrédients, ou bien il a dû manquer une bougie noire lors du rituel, je ne vois que ça.
Perso, je pense qu'elles n'ont pas utilisé les bons ingrédients, ou bien il a dû manquer une bougie noire lors du rituel, je ne vois que ça.
il y a 2 ans
Quand je vois les femmes aujourd'hui je me dis que la chasse aux sorcières devait juste être une forme de réflexe contre le proto-féminisme
il y a 2 ans
Les femmes putain
il y a 2 ans