Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours bon de rappeler que les Français votent pour ça avec plaisir depuis plus de 60 ans.
il y a 2 ans
Toujours bon de rappeler que les Français votent pour ça avec plaisir depuis plus de 60 ans.
Les boomers ne prennent pas le bus, ils conduisent leur SUV malgré leur déficience visuelle et auditive tout en écrasant des piétons sans faire exprès
il y a 2 ans
Les boomers ne prennent pas le bus, ils conduisent leur SUV malgré leur déficience visuelle et auditive tout en écrasant des piétons sans faire exprès
Il faudrait arrêter de toujours rejeter la faute sur eux, la grosse majorité des jeunes refusent aussi délibérément de voter pour les partis de droite, et préfèrent voir la France être humiliée plutôt que de faire "le jeu du RN"...
il y a 2 ans
Il faudrait arrêter de toujours rejeter la faute sur eux, la grosse majorité des jeunes refusent aussi délibérément de voter pour les partis de droite, et préfèrent voir la France être humiliée plutôt que de faire "le jeu du RN"...
Arrête khey, si tu regarde les stats c'est bien les boomers qui ont élu Macron
il y a 2 ans
Le golem covidiste avec son masque mérite une bonne patate dans la bouche, force a ce jeune issu de la diversité qui combat les forces passives du NWO
il y a 2 ans
Je viens de m'apercevoir que le chauffeur de bus est un gnoule aussi
J'attends impatiemment les commentaires des patrio jambon beurre qui vont prendre sa défense au nom de l'assimilationnisme français
J'attends impatiemment les commentaires des patrio jambon beurre qui vont prendre sa défense au nom de l'assimilationnisme français
il y a 2 ans
@amine_lechomeur sur X
Merci de me donner des flashbacks 3 ans après avoir quitté la fosse à merde française
il y a 2 ans