Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'autre con a souhaité que tous les Z-warriors aient l'âge de 6 ans et que ceux qui en ont moins deviennent de bébés. Ok pourquoi pas
Sauf que Piccolo à 6 ans il ressemblait pas à ça
Pour rappel quand Piccolo est entré dans le tournois Tenkaichi il avait 3 ans et il ressemblait à ça:
Vous savez ce qui est plus grave que de contredire le lore? C'est de se contredire soi-même
On nous apprend que Trunks a 12 ans et que Goten en a 11 dans Daima
Alors pourquoi ils sont redevenus bébés?
Pareil pour Dende. C'est sensé être un adolescent et pourtant il est redevenu bébé

Pour rappel quand Piccolo est entré dans le tournois Tenkaichi il avait 3 ans et il ressemblait à ça:
Vous savez ce qui est plus grave que de contredire le lore? C'est de se contredire soi-même
Pareil pour Dende. C'est sensé être un adolescent et pourtant il est redevenu bébé

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont vu mandalorian et bébé yoda, ils ont voulu faire pareil pour vendre des peluches, cherche pas plus loin
il y a 2 ans
pourquoi ton même sujet sur l'autre forum cimetière a été erased ?
Il n'a jamais existé
il y a 2 ans
Il n'a jamais existé
il y a 2 ans
On s'en branle de la cohérence, on veut vendre des peluches
il y a 2 ans
"Page not found"
il y a 2 ans
"Page not found"
oui j'ai bien dit avant qu'elle a été efffacée
bravo
bravo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont vu mandalorian et bébé yoda, ils ont voulu faire pareil pour vendre des peluches, cherche pas plus loin
il y a 2 ans
Ne regarde pas cette merde chong. Dragon ball ça s'arrête à la fin de l'arc freezer
il y a 2 ans
Ils cassent les couilles sur la cohérence. Ils s'en branle et n'ont même pas dû vérifier si leurs explications tenaient la route, ils font chier sérieux. J'espère que le reste de l'histoire sera cohérente mais honnêtement vu le début ça m'étonnerait malheureusement.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
oui j'ai bien dit avant qu'elle a été efffacée
bravo
bravo
Tu sais que tu peux taper n'importe quel titre et que ça te sortira quand même "page not found" exemple
https://avenoel.org/topic[...]ncohsqdqszdeqserencesfsdq
J'ai peur pour ta santé mentale SarahPuma. Tu imagines des choses
il y a 2 ans
Sauf que bébé yoda est cohérent
chercher une "cohérence" dans une œuvre à but commerciale
il y a 2 ans
Tu sais que tu peux taper n'importe quel titre et que ça te sortira quand même "page not found" exemple
https://avenoel.org/topic[...]ncohsqdqszdeqserencesfsdq
Tu sais la série de chiffres juste avant le titre correspond au lien du topic ça ne s'invente pas
Bref que tu sois pas capable d'assumer tes bides je m'attendais à rien de plus
c'est pas comme si t'avais un peu de fierté

Bref que tu sois pas capable d'assumer tes bides je m'attendais à rien de plus
c'est pas comme si t'avais un peu de fierté

il y a 2 ans
ils ont vu mandalorian et bébé yoda, ils ont voulu faire pareil pour vendre des peluches, cherche pas plus loin
Ça va marcher car des adultes regarderont cette série.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
L'autre con a souhaité que tous les Z-warriors aient l'âge de 6 ans et que ceux qui en ont moins deviennent de bébés. Ok pourquoi pas

Kibito et Kaioshin qui défusionne avec l'air malsain du corps de Boo alors qu'on apprenait dans Super qu'ils ont défusionné avec l'aide des Dragon Ball + que la limite pour les mortels est de une heure
il y a 2 ans
Merci "Examiner l'élément". Tu es allé un peu trop loin dans ton troll, tu ne crois pas?
il y a 2 ans