Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@amine_lechomeur sur X
justice est faite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsno pasaran !
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Résumax. Je suis o taf je peux pas ouvrir touiteur.
Les nègres sont des merdes humaines. De rien
il y a 2 ans
Un prof qui se fait tabasser sur un parking par une chance pour la France
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oups
J'avais déjà vu l'info sur un site pour la démocratie ainsi que la participation du peuple
J'avais déjà vu l'info sur un site pour la démocratie ainsi que la participation du peuple
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Pas de parmesan!
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oups
Des nouvelles du saint cardinal?
https://image.noelshack.com[...]869496849684896468544.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson ne saura pas quelle était le remarque raciste ça devait être "retourne dans ta case negro" ou un truc du genre
il y a 2 ans
on ne saura pas quelle était le remarque raciste ça devait être "retourne dans ta case negro" ou un truc du genre
Oui c'est connu les profs sont souvent très raciste.
il y a 2 ans
il lui a dit que les noirs avaient un low qi
il y a 2 ans
un noir
il y a 2 ans
Ont ne peut pas parler de la mer noir avec tout le monde. Sujet a éviter
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Encore une fois le mensonge des merdias de faire croire que le prof a été raciste et que c'est pour ça que Mamadou a été violent mais il va juste faire un tour chez la CPE
il y a 2 ans
je déteste tellement ces sales prof de merdes, de vrais agents du gauchisme
il y a 2 ans