C'est l'inconnu pour moi, je sais pas comment je me sentirais ni si je serais capable d'assumer une telle relation.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSonyPlaystation
2 ans
À l'aide.
T'attend quoi de nous à boucler comme ça ?
Personne ne vas vivre ou faire les choses à ta place
Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir une copine, bah sort toi les doigts du cul et test
Au pire, t'aime pas et c'est pas un drame. Tu stop le truc et fin de l'histoire. C'est une relation de couple, pas la prison à perpétuité. Si t'en à marre, t'arrête et basta.
Mais ce qui est sur c'est que tu peux passer 2 ans à boucler sur le forum sur le sujet, mais t'en sera pas plus pour autant tant que t'aura pas experimenté par toi-même
Personne ne vas vivre ou faire les choses à ta place
Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir une copine, bah sort toi les doigts du cul et test
Au pire, t'aime pas et c'est pas un drame. Tu stop le truc et fin de l'histoire. C'est une relation de couple, pas la prison à perpétuité. Si t'en à marre, t'arrête et basta.
Mais ce qui est sur c'est que tu peux passer 2 ans à boucler sur le forum sur le sujet, mais t'en sera pas plus pour autant tant que t'aura pas experimenté par toi-même
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
L'auteur vient d'avouer son homosexualité
Khey, tu portes des jupes en voiture…
10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSonyPlaystation
2 ans
C'est l'inconnu pour moi, je sais pas comment je me sentirais ni si je serais capable d'assumer une telle relation.
il y a 2 ans
Khey, tu portes des jupes en voiture…
WTF, je n'ai pas jupes ? As-tu une preuve ?
il y a 2 ans
WTF, je n'ai pas jupes ? As-tu une preuve ?
La photo ou on aurait dit que tu avais une jupe là
10k
il y a 2 ans
La photo ou on aurait dit que tu avais une jupe là
Ahhhh le topic de l'amande ? J'avais un short beige mais c'est vrai avec l'angle de la photo on aurait dit une jupe
il y a 2 ans
Ahhhh le topic de l'amande ? J'avais un short beige mais c'est vrai avec l'angle de la photo on aurait dit une jupe
il y a 2 ans
Oui mdr
Les Pro-S ca s’habillent en fillent
Les Pro-S ca s’habillent en fillent
10k
il y a 2 ans
Ok je te montrerai une photo du short pour prouver le nofake :Enormegigacolere:
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0