Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls auraient pû faire un bon truc avec la mythologie y'aurai eu un bon délire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ils auraient pû faire un bon truc avec la mythologie y'aurai eu un bon délire
il y a 2 ans
La mythologie de ?
Askip ils voulaient faire un truc sur la mythologie grecque ils auraient dû faire ça au lieu de cracher sur la chrétienté
Toujours vivant
il y a 2 ans
Askip ils voulaient faire un truc sur la mythologie grecque ils auraient dû faire ça au lieu de cracher sur la chrétienté
Ça aurait été stylé en vrai.
Par contre je ne vois pas le problème de cracher sur une religion, le droit de liberté d'expression ( incluant le droit au blasphème ) est primordial.
Par contre je ne vois pas le problème de cracher sur une religion, le droit de liberté d'expression ( incluant le droit au blasphème ) est primordial.
il y a 2 ans
C’est un débat intéressant nonobstant
L’état doit il financer les loisirs comme le sport et la culture ? Les retombées, et créations d’emplois, et à l’inverse les déplacements de personnes méritent ils ce financement ?
L’état doit il financer les loisirs comme le sport et la culture ? Les retombées, et créations d’emplois, et à l’inverse les déplacements de personnes méritent ils ce financement ?
il y a 2 ans-PEMT
Ça aurait été stylé en vrai.
Je suis pas chrétien et vu ce que la chrétienté est devenue je veut pas l'être (en même temps vu les conneries de cette religion voilà quoi)
Mais de là a faire ça c'est dommage on aurait pû faire un bon délire un truc plus cool je trouve
Mais de là a faire ça c'est dommage on aurait pû faire un bon délire un truc plus cool je trouve
Toujours vivant
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas chrétien et vu ce que la chrétienté est devenue je veut pas l'être (en même temps vu les conneries de cette religion voilà quoi)
Moi j'ai bien aimé la glorification de satan quand Marie-Antoinette avait la tête coupée, et le bain de sang aussi était sympa.
il y a 2 ans
De l'argent bien investi les chofs
il y a 2 ans
Touche à l'islam tu verras le chaos que ça va être la France
cnews le fait tous les jours
il y a 2 ans
Moi j'ai bien aimé la glorification de satan quand Marie-Antoinette avait la tête coupée, et le bain de sang aussi était sympa.
Imagine on aurait vraiment fait un truc sur la mythologie grecque.
On aurait fait venir Apollon, l'arrivée spectaculaire de Poséidon.
Ça aurait été un truc de fou
On aurait fait venir Apollon, l'arrivée spectaculaire de Poséidon.
Ça aurait été un truc de fou
Toujours vivant
il y a 2 ans
cnews le fait tous les jours
Ouais mais cnews ils ont une certaine prudence.
On aurait fait un spectacle comme les JO mais on aurait cracher sur l'islam je parie que des imams de toutes la France et même d'ailleurs auraient appelés au jihad
On aurait fait un spectacle comme les JO mais on aurait cracher sur l'islam je parie que des imams de toutes la France et même d'ailleurs auraient appelés au jihad
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais mais cnews ils ont une certaine prudence.
ah bah y avait que les chretiens pour accepter ca
ils le savent tres bien
ils le savent tres bien
il y a 2 ans