Créer un compteSe connecter
titre
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
je vois plein d'annonce disant qu'il recherche sans expérience (meme si beaucoup en demande un an)
:risibo:
il y a 2 ans
Non. Y a rien de plus con que bosser dans la restauration.
il y a 2 ans
Ca se fait très bien si t'es accompagné dès le début, ça dépend de tes collègues
:Lain_nounours:

Je l'ai fait en bar / boite / restauration sans problème
il y a 2 ans
Ca se fait très bien si t'es accompagné dès le début, ça dépend de tes collègues

Je l'ai fait en bar / boite / restauration sans problème
c'est pas crevant comme taff ?
il y a 2 ans
Ça dépend comment tu présentes, si tu montres de l'enthousiasme et de la politesse et que tu viens bien sapé et propre sur toi tu maximises tes chances
il y a 2 ans
je vois
:perplexe:

je me tate a postuler je voudrais plutot taffer a l'étranger mais je me dis que c'est un peu trop optimiste de bosser comme bartender a l'étranger alors que je ne l'ai jamais fais en france. et je suis subitement bloqué pour au moins un mois alors...
il y a 2 ans
je vois

je me tate a postuler je voudrais plutot taffer a l'étranger mais je me dis que c'est un peu trop optimiste de bosser comme bartender a l'étranger alors que je ne l'ai jamais fais en france. et je suis subitement bloqué pour au moins un mois alors...
C’est pas du temps perdu khey, tu apprendras quelques bases
il y a 2 ans
c'est pas crevant comme taff ?
Si un peu, physiquement comme mentalement

Je travaillais 3 soirs par semaine moi après ça allait
il y a 2 ans
C’est pas du temps perdu khey, tu apprendras quelques bases
oui c'est ce que je me dis le seul soucis c'est que les propositions que je vois sont a + de 40km de chez moi (toulouse) et il n'y a pas de transports le soir pour rentrer. mais je suis quand meme tenté de galerer un peu pendant un mois ou deux histoire d'avoir une expérience formatrice
il y a 2 ans
oui c'est ce que je me dis le seul soucis c'est que les propositions que je vois sont a + de 40km de chez moi (toulouse) et il n'y a pas de transports le soir pour rentrer. mais je suis quand meme tenté de galerer un peu pendant un mois ou deux histoire d'avoir une expérience formatrice
A la limite la saison hivernale se prépare, c’est le moment de postuler en montagne. Ils galèrent à trouver du monde, et en t’y prenant tôt tu peux espérer trouver un job avec logement
il y a 2 ans
ouai plusieurs métiers mais aucun en lien avec la restauration. Mais j'ai un diplome de barman
:nez:

j'ai fais l'european bartender school sauf que j'ai jamais utilisé mon diplome pour etre barman (pour plusieurs raison ) mais je compte faire un gros roadtrip a travers l'europe en passant par l'italie qui est un pays ou la culture du bartending est bien ancré
la plupart des italiens font ça comme premier taff tandis que nous c'est le macdo
:risitas_mcdrive:

j'ai mon ex italienne vivant a milan qui pourrait meme m'aider (et qui m'attend) mais je me repose pas sur elle. et j'ai peur de me pointer dans un pays étranger sans bien maitriser la langue et sans réel experience . mais en meme temps j'ai pas envie de rester en france plus longtemps je devrais déjà etre parti
il y a 2 ans
A la limite la saison hivernale se prépare, c’est le moment de postuler en montagne. Ils galèrent à trouver du monde, et en t’y prenant tôt tu peux espérer trouver un job avec logement
ouai j'y ai songé mais ça m'interresse pas des masses
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
j'y ai pensé mais quand ils vont voir mes gestes maladroit et mon air perdu pendant le rush ils vont comprendre que je leur ai un peu menti
:zahi:
il y a 2 ans