Créer un compteSe connecter

Vraiment , vraiment , vraiment vraiment, vraiment

Bande de fils de pute , je déteste la vermine gauchiasse
:miniface_raptor:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans

Vraiment , vraiment , vraiment vraiment, vraiment

Bande de fils de pute , je déteste la vermine gauchiasse
:miniface_raptor:
577 députés. Adopté avec 50 votes. La démocratie.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est bien, comme ça ça va se terminer comme chez les américains et le conjoint séparé ne paiera rien car suicidé.
:Risitas-doute:

La pute ne touchera donc aucun pepette.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
NE JAMAIS SE MARIER.
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
C'est un amendement, c'est toujours comme ça. L'assemblée n'est réunie au complet que pour le vote final des lois et pour les questions au gouvernement.
il y a 2 ans
Oyacata
Oyacata
2 ans
C'est un amendement, c'est toujours comme ça. L'assemblée n'est réunie au complet que pour le vote final des lois et pour les questions au gouvernement.
Rarement donc.

Et les lois sont écrites par qui veut bien se réunir secrètement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sélection naturelle par le mariage, les cucks qui obéissent à leur grognasse pour aller se marier alors qu'il n'y absolument aucune obligation légale à le faire
:risitas_ahi:

Ils mettent leur vie en danger pour un caprice de princesse qui on ne sait pourquoi est encore attaché à une tradition désuète dans un pays laïc et athée comme la France
il y a 2 ans
Rarement donc.

Et les lois sont écrites par qui veut bien se réunir secrètement.
Mais en fait l'assemblée travaille 24h/24, tu peux pas avoir tout le monde en même temps. Ce que font les partis c'est qu'ils envoient que quelques députés en proportion de la taille de leur groupe pour voter les amendements, comme ça on peut travailler sans avoir tout le monde, et on respecte les rapports de force dans l'assemblée.
En plus, tu ne rédiges pas une loi à 577 deputés.
il y a 2 ans
Joyeux1
Joyeux1
2 ans
Sélection naturelle par le mariage, les cucks qui obéissent à leur grognasse pour aller se marier alors qu'il n'y absolument aucune obligation légale à le faire

Ils mettent leur vie en danger pour un caprice de princesse qui on ne sait pourquoi est encore attaché à une tradition désuète dans un pays laïc et athée comme la France
Pour donner son cul tout les week eend en boîte ça gêne pas, par contre vivre sans se marier, gneun gneu la tradition
:Risibayern_chut:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Tour pour les femmes, et rien pour les hommes
:kangourisi:
Et je connais les femmes pour les avoirs fréquentés
C'est pas des agneaux sans défense
il y a 2 ans
Oyacata
Oyacata
2 ans
Mais en fait l'assemblée travaille 24h/24, tu peux pas avoir tout le monde en même temps. Ce que font les partis c'est qu'ils envoient que quelques députés en proportion de la taille de leur groupe pour voter les amendements, comme ça on peut travailler sans avoir tout le monde, et on respecte les rapports de force dans l'assemblée.
En plus, tu ne rédiges pas une loi à 577 deputés.
Ils ne travaillent pas 24h/24. Leur travail c'est voter et débattre. Ce qu'il font une fois tous les 15 jours.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est 96 votes mais oui sur le fond, j'avais 16 ans quand j'ai compris l'arnaque de la ''democratie'' y'en a à 70 ils ont pas encore compris
:zahi:

La moindre des choses ce serait qu'il y ait 577 votes exprimés sur chaque putain de loi bordel
:ahifou:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C’est la fin de la fiscalisation, pas la fin de la défiscalisation…
il y a 2 ans
C'est 96 votes mais oui sur le fond, j'avais 16 ans quand j'ai compris l'arnaque de la ''democratie'' y'en a à 70 ils ont pas encore compris
:zahi:

La moindre des choses ce serait qu'il y ait 577 votes exprimés sur chaque putain de loi bordel
:ahifou:
Ça ferait moins de polémiques, moins de batailles médiatiques, moins de fausses promesses
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Joyeux1
Joyeux1
2 ans

La sélection est naturelle et sans conservateurs
:nazi:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans