InscriptionConnexion
Je regarde généralement pas ces conneries mais je suis chez ma cousine en ce moment donc bon on s'adapte plutôt que de rester seul dans la chambre
:cafe:

La semaine dernière, un archétype de Chad nommé Augustin à décidé de trahir son ancienne équipe pour éliminer une femme qui lui a grandement manqué de respect. Ma cousine était complètement choquée
:Choent:

" Mais comment on peut être aussi égoïste ? Faire passer ses intérêts avant de ceux du groupe ? Ça me dégoute tellement que j'en perds mes mots "
:amber_chouine_3:

" Bah non c'est normal en fait, c'est juste que tu es une femme donc tu ne réalises pas que si deux hommes se parlent de la sorte et qu'en plus derrière on refuse de baisser d'un ton, de s'excuser ou de faire quelconque pas vers l'autre, on en finit aux poings et on en parle plus."

" Ah vous les hommes et votre ego franchement.."
:clarke_ok:

Cette semaine ce n'est pas une, mais bien deux femmes qui ont trahies leur camp, afin d'éliminer leur ancien capitaine. Honnêtement l'une d'entre elle était le maillon faible et aurait été la première à sauté chez les anciens jaunes donc elle est "légitime" mais l'autre n'avait aucune raison de le faire.

" TROP BIEN ! Je pouvais plus le supporter celui là il m'énervait a remporter toutes les épreuves ! "

" Mais en quoi c'est différent d'Augustin ? C'est même pire il ne lui a fait aucune attaque personnelle ou ne lui a manqué de respect ? "
:risi_celestin:

" Non mais on a pas le même code, la même échelle de valeur, j'aurai fais la même chose à sa place hihi"
:clarke_foncede:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 9 mois
Tu devrais baiser ta cousine key plutôt que de regarder ces conneries
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Vous en thinkez what ?
:risibo:
Carlos

il y a 9 mois
Mais des le matin comme ca
:Crie:
Carlos

il y a 9 mois
Visse
Image
il y a 9 mois
elle l'invite dans l'unique but de se faire baiser et l'autre con regarde Koh-Lanta avec ses yeux bovins
:zoom_villeret_3:
il y a 9 mois
L'OP qui découvre les schizophrénie féminine
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Varanessi
Varanessi
9 mois
Je regarde généralement pas ces conneries mais je suis chez ma cousine en ce moment donc bon on s'adapte plutôt que de rester seul dans la chambre

La semaine dernière, un archétype de Chad nommé Augustin à décidé de trahir son ancienne équipe pour éliminer une femme qui lui a grandement manqué de respect. Ma cousine était complètement choquée
:Choent:

" Mais comment on peut être aussi égoïste ? Faire passer ses intérêts avant de ceux du groupe ? Ça me dégoute tellement que j'en perds mes mots "
:amber_chouine_3:

" Bah non c'est normal en fait, c'est juste que tu es une femme donc tu ne réalises pas que si deux hommes se parlent de la sorte et qu'en plus derrière on refuse de baisser d'un ton, de s'excuser ou de faire quelconque pas vers l'autre, on en finit aux poings et on en parle plus."

" Ah vous les hommes et votre ego franchement.."

Cette semaine ce n'est pas une, mais bien deux femmes qui ont trahies leur camp, afin d'éliminer leur ancien capitaine. Honnêtement l'une d'entre elle était le maillon faible et aurait été la première à sauté chez les anciens jaunes donc elle est "légitime" mais l'autre n'avait aucune raison de le faire.

" TROP BIEN ! Je pouvais plus le supporter celui là il m'énervait a remporter toutes les épreuves ! "

" Mais en quoi c'est différent d'Augustin ? C'est même pire il ne lui a fait aucune attaque personnelle ou ne lui a manqué de respect ? "
:risi_celestin:

" Non mais on a pas le même code, la même échelle de valeur, j'aurai fais la même chose à sa place hihi"
:clarke_foncede:
Déjà on aurait une cabane
:meuf_fragile:

Ah
:ahhh:
il y a 9 mois
je film
:Hautain:
Sgt Barnes
il y a 9 mois
Un first de QUALITAY
:kuzco:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 mois
Koh Lanta c'est bien pour alimenter les discussions avec les ménagères l'OP
:risidebat:

mais oui sinon bezla
:Herve-chad:
il y a 9 mois
Ça a l'air super scripté comme émission.
:risitriste:

L'autre fois le chinois gagne limite à chaque coup au tir à l'arc et élimine ses concurrents et là ils sont tous en mode:

"il m'a cassé ma flèche avec une justification nulle, on va faire une stratégie pour virer tous les mecs
:meuf_fragile:
"

mais on s'en fout de sa justification, si il allait gagner à chaque manche les autres allaient dégagerde toute façon, avec ou sans justification...
:risitriste:
il y a 9 mois