Créer un compteSe connecter
Maintenant, dans beaucoup de ses vidéos il aime dire et rappeler qu'il a "réussi", qu'il a une femme et un enfant, contrairement à ses viewers et à certains youtubeurs qui sont puceaux et au chômage
:(

Dans une de ses vidéos réponses il a même osé dire "Oui, je suis gros mais c'est parce que je mange de la nourriture de luxe (boeuf bourguignon, Foie gras, caviar) contrairement aux autres gros qui se nourrissent de chips, de Pizza et de coca. Et je rappelle que vous avez pas de femme contrairement à moi" Mec. T'es gros parce que tu manges beaucoup et que tu ne te dépense pas. Il n'y a pas de bon type et de mauvais type de gros
il y a 2 ans
Otaku
:yooooooo:
il y a 2 ans
Il a créé son propre manga et il prétend que c'est un succès
il y a 2 ans
C'est un noir ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
je prend une vidéo au hasard et même pas une minute qu'on a commencé qu'il le dit:

0:35
il y a 2 ans
Maintenant, dans beaucoup de ses vidéos il aime dire et rappeler qu'il a "réussi", qu'il a une femme et un enfant, contrairement à ses viewers et à certains youtubeurs qui sont puceaux et au chômage

Dans une de ses vidéos réponses il a même osé dire "Oui, je suis gros mais c'est parce que je mange de la nourriture de luxe (boeuf bourguignon, Foie gras, caviar) contrairement aux autres gros qui se nourrissent de chips, de Pizza et de coca. Et je rappelle que vous avez pas de femme contrairement à moi" Mec. T'es gros parce que tu manges beaucoup et que tu ne te dépense pas. Il n'y a pas de bon type et de mauvais type de gros
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
J'avoue ils peuvent enfin prendre les autres puceaux de haut. C'est le couple nuptial, les gen trash alpha.

Souvent ils se permettent de devenir abrupts et désobligeants avec les autres après.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans

C'est typique des mecs qu'on très peu baiser
:Cesar_non_vax:

Full puceau qui trouve une femme a 28 ans puis il se prend pour le roi du monde
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
AYAAA se faire insulter par lui, et en plus avec un fond de vérité, c'est quand même toucher le fond
:praud2:
il y a 2 ans
Déjà pour s'appeler chef Otaku faut vraiment être une grosse merde
:Hautain:
il y a 2 ans

Le chef grotakos
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il doit etre beau tous nue
:ChatHumain:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Quel gros tas.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
complexe d'infériorité
il y a 2 ans
Jerry. C'est le mec de spatule bro, c'est ça ?
il y a 2 ans
Sinon, si vous trouvez le chef détestable alors attendez de voir son petit frère. à côté de lui le Chef Otaku c'est un mec sympa

Tu sens que le Chef est de plus en plus saoulé par ces histoires de mangas depuis qu'il a une famille à lui alors il essaye de pousser son petit frère et de lui construire une réputation
il y a 2 ans
Il est dans le cercle de JDG. Il a fait plusieurs collabs avec lui, ce qui a gonflé encore plus son égo
il y a 2 ans
BMG, il y'a les bons gros et les mauvais gros ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'aime la haine qu'il inspire
:benzemonster:

Des 0 tout qui voient un gros métisse dégueulasse réussir
:benzemonster:
il y a 2 ans