Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que y'as quelques siècles les hominidés qui présentaient de tels cicatrices venaient surement d'abattre a la massue cloutée de redoutables bretteurs de contrées adverses qui attentaient a leur vie .
couines doucement stp 

il y a 2 ans
Un problème le fachooooo ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je me demande si ça doit être dans le +18
il y a 2 ans
DopamineFiend
2 ans
Dire que y'as quelques siècles les hominidés qui présentaient de tels cicatrices venaient surement d'abattre a la massue cloutée de redoutables bretteurs de contrées adverses qui attentaient a leur vie .
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
il y a 2 ans
Putain on dirait les abominations de World or Warcraft, les gros morts vivants avec des coutures partout
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0